Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adele, son compagnon et leur fils : Départ discret de la Cité des anges

Un Golden Globe, un Grammy Award et un Oscar plus tard, Adele a vécu quelques semaines incroyables à Los Angeles. La jeune chanteuse britannique (24 ans) s'était retirée après des ennuis de santé et le formidable succès de son album 21 pour faire un enfant avec son compagnon Simon Konecki. Le producteur Paul Epworth a réussi à la convaincre d'écrire la chanson-titre de Skyfall, la 23e aventure de James Bond. La chanson remportera le succès que l'on connaît.

Après cette moisson de prix, Adele, son fiancé et leur fils (dont on suppose qu'il s'appelle Angelo) ont quitté Los Angeles. Tandis que monsieur poussait le chariot de bagages, la chanteuse protégeait son bébé des flashs qui l'ont accueillie comme une star à son arrivée à l'aéroport de Los Angeles samedi 2 mars. La petite famille a retrouvé Londres.

Adele, son fils et sa maman étaient arrivés mi-janvier à Los Angeles. Pour son premier week-end dans la Cité des anges, la chanteuse a dévalisé les boutiques pour bébés. Puis elle a enchaîné les succès en décrochant un Golden Globe de la meilleure chanson originale pour Skyfall, un Grammy Award pour la meilleure performance pop en solo pour la version live de Set Fire To The Rain et bien sûr l'Oscar de la meilleure chanson. Pendant qu'elle était à Los Angeles, Adele a également reçu un Brit Award du single britannique de l'année, toujours pour Skyfall, une chanson qu'elle a interprétée en live pour la première fois sur la scène des Oscars. La saison des prix terminée, Adele est donc rentrée à Londres où elle se consacre à son fils... À moins qu'elle ne revienne chanter pour James Bond comme l'annonce The Sun outre-Manche.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Brad et Angelina, dernière montée des marches en amoureux
Kim Kardashian et Kanye West : leur folle virée au volant d'un bolide
Tom Cruise papa poule, il ne lâche pas Suri de ses bras