Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alexandra Lamy et Claude Lelouch s'engagent pour le Pasteurdon

Alexandra Lamy et Claude Lelouch au lancement de la 11e édition du Pasteurdon à l'institut Pasteur à Paris le 11 octobre 2017. © Coadic Guirec / Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Alexandra Lamy et Claude Lelouch au lancement de la 11e édition du Pasteurdon à l'institut Pasteur à Paris le 11 octobre 2017. © Coadic Guirec / Bestimage
L'objectif de la récolte de fonds vise 7 chiffres...

Mercredi 11 octobre s'est tenue la conférence de presse pour le lancement de la 11e édition du Pasteurdon, à l'Institut Pasteur à Paris. Pour l'occasion, il fallait compter sur la présence de la marraine Alexandra Lamy et du réalisateur Claude Lelouch.

Depuis 130 ans, les chercheurs de l'Institut Pasteur se mobilisent sans relâche contre diverses maladies et, grâce aux dons, 1 500 hommes et femmes, venus du monde entier, combattent les maladies infectieuses, les épidémies, les cancers, les maladies d'Alzheimer et de Parkinson... Une tâche qui nécessite donc des fonds et c'est pour cela qu'existe le Pasteurdon. Une campagne de quatre jours du 12 au 15 octobre, avec 38 médias partenaires, qui vise à récolter la somme de 1,7 million d'euros.

Alexandra Lamy est, pour la 7e année consécutive, la marraine engagée du Pasteurdon, aux côtés des chercheurs. Grande première pour cette 11e édition, Claude Lelouch rejoint l'opération, en réalisant les films de campagne.

Marc-Olivier Fogiel, Valérie Bénaïm et Alex Goude étaient aussi présents au lancement de cette nouvelle édition du Pasteurdon, pour soutenir l'opération.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Filles sexy et open bar : P.Diddy s'éclate au VIP Room à Cannes