Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alexandra Lamy et sa rupture avec Jean Dujardin : "Un mal pour un bien"...

Alexandra Lamy - Avant-Première du film "Après moi, le Bonheur" au Cinéma Gaumont Marignan à Paris le 24 février 2016.
15 photos
Lancer le diaporama
Alexandra Lamy - Avant-Première du film "Après moi, le Bonheur" au Cinéma Gaumont Marignan à Paris le 24 février 2016.
En pleine promo, l'actrice ouvre son coeur.

Le 7 mars, Alexandra Lamy compte bien offrir à TF1 le même carton d'audience qu'avec Une chance de trop, grâce à son téléfilm intitulé Après moi le bonheur, une fiction coup-de-poing inspirée de l'histoire vraie d'une maman de quatre enfants. La populaire actrice s'est donnée corps et âme dans la promo et a ainsi fait des confidences à TV Magazine. Surprise, elle se livre sur sa rupture avec Jean Dujardin...

À lire aussi

Assez peu bavarde sur sa vie privée, Alexandra Lamy est revenue sur l'époque où elle était pour beaucoup la Chouchou du fameux Loulou, Jean Dujardin, son chéri à l'écran dans la série de France 2, mais aussi à la ville. "C'est vrai que je suis dans une période où je m'assume complètement, j'ai une liberté extraordinaire et je suis redevenue Alexandra Lamy", dit-elle.

Des années après, alors qu'elle s'est installée à Londres avec sa fille Chloé, et que Jean Dujardin s'est offert un trip américain grâce à son Oscar, Alexandra Lamy reconnaît que le temps a fait son effet car elle n'a plus cette étiquette de "femme de". "Cela ne m'empêchait pas de travailler, mais on me voyait sans me voir. Ce n'est pas pour cela que je dis que c'est génial que l'on se soit séparés, mais, malheureusement, en tant qu'actrice, il y a un peu de ça, c'est vrai que je suis redevenue moi. Cela a été un mal pour un bien, disons", confie-t-elle avec franchise.

Désormais, côté coeur, Alexandra Lamy s'affiche seule alors que Jean Dujardin est en couple avec Nathalie Péchalat et vient même d'avoir avec elle une petite Jeanne.

De nombreux projets à venir

Côté carrière, Alexandra Lamy sera le 1er juin dans Retour chez ma mère et, en septembre, dans Vincent et la fin du monde. "Je tourne actuellement Un conte indien, avec Benoît Poelvoorde, puis j'enchaînerai avec quatre autres longs métrages. Sinon j'écris Blanquette, avec Cécile Sallam, une adaptation du livre de Laure Buisson, pour le cinéma. Dominique Farrugia produira et moi je réaliserai. Ma fille pourrait jouer dedans", annonce-t-elle. Enfin, elle a un projet avec Harlan Coben, toujours pour le grand écran. Film dans lequel sa fille et sa soeur Audrey pourraient jouer !

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Elodie Gossuin sur Instagram, le 18 mars 2019.
Vaimalama Chaves (Miss France 2019) répond à une question sur sa vie amoureuse sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8) le 8 janvier 2019.
Shy'm explique pourquoi elle n'a pas gardé son prénom Tamara comme nom d'artiste, le 10 avril 2019 dans "Ça ne sortira pas d'ici" sur France 2.
Jessica des "Marseillais" en interview pour "Purepeople" - 13 février 2019
Ibrahim, ex-candidat de "Top Chef" saison 10 (M6), s'exprime après son élimination et s'agace du montage de l'émission dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 21 février 2019.
Matthieu Chedid (M) et sa fille Billie interprètent "Massaï", extrait de l'album "Lettre infinie", dans l'émission de Laurent Delahousse "20h30 le dimanche", le 27 janvier 2019.
Laurent Ruquier parle de la nouvelle ligne de vêtements non genrés de Céline Dion dans On n'est pas couché sur France 2 le 24 novembre 2018.
Laeticia Hallyday en visite dans la première école construite par son association La bonne étoile à Ba Vi, l'un des districts d'Hanoï, avec ses deux filles Jade et Joy, Hélène Darroze, cofondatrice de l'association et ses deux filles Charlottte et Quiterie.
Maëva Coucke en interview pour "Purepeople" - octobre 2018, Purepeople
Nagui au bord des larmes sur le plateau de "C à Vous", mercredi 30 janvier 2019, France 5
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel