Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alicia Ayliès : La Miss France, marraine de la Résolue, fait péter le champagne

La jolie Miss France 2017, Alicia Ayliès, marraine du navire La Résolue, a participé à une cérémonie d'inauguration du navire, le 30 mai 2017 à Boulogne-sur-Mer. Crédit photo : Catherine AMAT MOAL
8 photos
Lancer le diaporama
Un nouveau titre inattendu à ajouter sur son CV !

Alicia Ayliès, la très jolie Miss France 2017, a désormais un nouveau rôle à tenir : celui de marraine du navire La Résolue. La reine de beauté de 19 ans, qui a accepté ce titre, a pris part à une cérémonie du côté de Boulogne-sur-Mer (Pas-de-Calais), le 30 mai 2017.

À lire aussi

Alors que la Marine nationale procédait a la prise d'armement du patrouilleur léger guyanais La Résolue, au chantier naval de SOCARENAM de Boulogne-sur-Mer, on a pu compter sur la participation d'Alicia Ayliès. La jeune femme a assisté à la cérémonie après avoir rencontré les autorités du chantier, la direction générale pour l'armement, les membres de l'équipage ainsi que Xavier Bertrand, le président du conseil régional des Hauts-de-France. La belle Alicia, écharpe de miss au cou et large sourire aux lèvres, a eu le privilège de baptiser le navire avec le traditionnel lancé de bouteille de champagne sur la coque du navire, en gage de prospérité.

Ce patrouilleur polyvalent assurera des missions de souveraineté, de défense et d'action de l'État en mer. Il participera en particulier à la protection du centre spatial Kourou, à la police des pêches ou la lutte contre le narcotrafic, tout en pouvant le cas échéant mener des opérations de sauvetage, d'assistance aux navires en difficulté et de lutte contra la pollution.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Vaimalama Chaves, Miss Tahiti élue Miss France 2019, a fait une entorse au règlement strict des reines de beauté, comme le soulignent nos confrères de l'émission "Sept à Huit" (TF1) dimanche 23 décembre 2018.
Samuel, grand gagnant de "Top Chef 10" (M6), se livre sur son aventure pour "Purepeople.com".
Sarah Lopez en interview pour "Purepeople", décembre 2018
"La Chanson des escargots qui vont à l'enterrement" - "Johnny Hallyday, un an déjà : Une journée si particulière" de Laurence Ferrari pour C8, diffusé le 26 novembre 2018.
Magalie Vaé évoque son nouveau business - Que sont-ils devenus ? L'incroyable destin des stars des émissions de télé crochet (TFX), diffusé jeudi 14 février 2019.
Paul dans "Les 12 Coups de midi", le 23 mai 2019, sur TF1
Kevin Boyer de "Secret Story 3" dans "Big Bounce" - TF1, vendredi 4 janvier 2019
Hélène Darroze témoigne dans le documentaire "Johnny, un an déjà : une journée si particulière" diffusé sur C8 le 26 novembre 2018.
Rachel Legrain-Trapani dans "TPMP People", vendredi 29 mars 2019, sur C8
Strauss Serpent rend hommage à sa maman dans "Incroyable Talent 2018", M6, 18 décembre
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel