Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alicia Vikander "plus heureuse que jamais" avec Michael Fassbender

Michael Fassbender et sa compagne Alicia Vikander à la première de "Arrival" au 73ème Festival du Film de Venise. Italie, le 1er septembre 2016.
12 photos
Lancer le diaporama
Michael Fassbender et sa compagne Alicia Vikander à la première de "Arrival" au 73ème Festival du Film de Venise. Italie, le 1er septembre 2016.
La nouvelle interprète de Lara Croft est une femme mariée et comblée.

Bientôt à l'affiche de Tomb Raider, son premier gros blockbuster hollywoodien, l'oscarisée Alicia Vikander est une femme comblée. Alors qu'elle fait la couverture du numéro de mars 2018 du célèbre magazine Vogue, l'actrice suédoise fait le point sur sa vie et se confie notamment sur son mariage avec Michael Fassbender. Les deux comédiens, qui s'étaient rencontrés sur le tournage du film Une vie entre deux océans, s'étaient mariés en octobre 2017 dans le cadre d'une cérémonie intimiste à Ibiza.

"Ce n'est pas d'être secrète. C'est juste de choisir les quelques choses que vous souhaitez garder privées", explique l'actrice sur le choix de faire un petit mariage avec les familles et une poignée d'amis. Discrète, Alicia l'est aussi sur son idylle avec Michael Fassbender. "Je me sens plus heureuse et joyeuse que je ne l'aie jamais été", avoue néanmoins l'intéressée.

Dans l'interview, la nouvelle interprète de Lara Croft évoque également sa préparation pour camper l'héroïne qui fut jadis incarnée par Angelina Jolie. Sur le plan psychologique, elle dit notamment s'être inspirée de la force de Julianne Moore, dont elle raconte une anecdote. Sur le tournage du Septième fils, Alicia Vikander a été la cible de remarques déplacées d'un homme. Jusqu'à ce que Julianne Moore vienne à la rescousse de sa consoeur. Elle s'est tournée vers lui et lui a dit : "Si jamais tu refais ça, je sortirai d'ici et je ne reviendrai pas'". "Elle était vraiment genre, ne dis plus jamais ça putain. Cela m'a montré qu'elle avait le pouvoir. Et ça a énormément représenté pour moi", raconte la jeune comédienne de 29 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kim Kardashian et Kanye West : leur folle virée au volant d'un bolide
Ben Affleck papa poule sexy et écolo, il emmène Violet Ann et Seraphina Rose au marché
Beyoncé et Jay-Z : pause gastronomique avec la petite Blue Ivy
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel