Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alizée en colère – Ses concerts mexicains annulés : Son coup de gueule !

Exclusif - Alizée - Célébrités lors du dîner caritatif pour l'Euro foot jeunes organisé à la Mairie de Lille le 4 juin 2016. © Giancarlo Gorassini / Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Alizée - Célébrités lors du dîner caritatif pour l'Euro foot jeunes organisé à la Mairie de Lille le 4 juin 2016. © Giancarlo Gorassini / Bestimage
La chanteuse se faisait une joie de se produire sur scène au Mexique à l'occasion de deux grands concerts, l'amateurisme des organisateurs locaux a finalement empêché Alizée de retrouver ses fans locaux. Un coup dur !

Alizée se faisait une joie de retrouver ses fans mexicains en ce mois d'octobre 2018, le sort en a décidé autrement.

Alors qu'elle était attendue les 12 et 14 octobre prochains pour deux concerts exceptionnels dans les villes de Puebla et de Mexico, la chanteuse de 34 ans mariée à Grégoire Lyonnet a finalement fait savoir qu'elle devait annuler ces représentations à cause de manquements de la part des organisateurs mexicains.

"Bonjour mes fans depuis le tout début, je suis désolée de vous annoncer que mon concert prévu le 14 octobre à Mexico City est annulé. Les organisateurs de ce show (OS Live Entertainment / Open Sound) n'ont pas respecté le contrat entre nous, donc je ne peux pas assurer mon spectacle dans des conditions optimales comme j'aime le faire pour tous mes concerts. Ces shows de Puebla et Mexico sont des rendez-vous manqués. Dans toute ma carrière, je n'ai jamais eu affaire à des organisateurs aussi amateurs qui ne respectent pas mon travail, mes fans et leurs engagements. J'espère vous retrouver rapidement avec des organisateurs compétents et dans de meilleures conditions. Vous me manquez. Love", a écrit Alizée sur ses réseaux sociaux, très attristée par cette mésaventure.

Pour rappel, Alizée est une superstar au Mexique depuis 2008, notamment grâce à son tube J'en ai marre et sa chorégraphie iconique. Lors de ses précédentes venues dans le pays, Alizée avait déjà provoqué quelques incidents... dont une émeute.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Shakira sexy et décolletée, la bomba met le feu sur les Champs Elysées
Amy Winehouse, émue aux larmes quand elle entend son papa chanter pour elle
Pete Doherty incontrôlable, sa folle virée parisienne
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel