Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alizée en studio : Elle dévoile un teaser de son nouvel album

6 photos
Lancer le diaporama

Plusieurs fois annoncé et plusieurs fois repoussé, le cinquième album de la chanteuse Alizée devrait finir par faire son apparition dans les bacs en tout début d'année 2013. Alors que l'ex-protégée de Mylène Farmer et Laurent Boutonnat avait dévoilé un premier single intitulé À cause de l'automne au début du mois de juillet, ses fans étaient sans nouvelles de l'état d'avancement de son dernier opus. Mardi 22 octobre, la chanteuse de 28 ans a mis en ligne sur son site officiel et sa page Facebook un teaser promotionnel qui dévoile les coulisses de l'enregistrement de son album.

Alizée aura donc pris son temps avant de livrer au public cet album sur lequel elle a collaboré avec Jean-Jacques Goldman et les BB Brunes. L'artiste qui tente un come-back après le succès en demi-teinte de ses deux derniers opus Psychédélices (50 000 exemplaires vendus) et Une enfant du siècle (12 000 copies écoulées seulement) a choisi de s'entourer d'artistes populaires. La chanteuse enchaîne d'ailleurs depuis quelque temps les collaborations les plus diverses, comme avec le rappeur Booba ou Alain Chamfort sur son dernier album de duos intitulé Elles et Lui, sorti en mai dernier. Un investissement total dans la musique qui explique son refus de participer à Danse avec les stars, diffusé sur TF1.

Si peu de détails ont filtré sur cet album très attendu, le teaser dévoile que l'une des chansons devrait s'appeler Je veux bien. On y découvre également que l'ex femme de Jéremy Chatelain a fait appel à un grand orchestre pour composer la musique du premier single À cause de l'automne. Avec ce cinquième opus, Alizée repart à la conquête du grand public, elle qui connaît quelques déboires en France alors qu'elle cartonne au Mexique.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel