Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alors que "Gainsbourg" cartonne en salles... revivez ses plus grands scandales télévisuels !

Hier est sorti dans toutes vos salles le très beau Gainsbourg (vie héroïque) (voir la bande-annonce), de Joann Sfar. Et il n'aura pas fallu longtemps pour que les spectateurs français succombent en masse à ce biopic poétique et romantique.

En effet, déjà leader dès la première séance parisienne, Gainsbourg (vie héroïque) a enregistré plus de 20 000 entrées sur Paris et sa périphérie pour son premier jour d'exploitation. Un très beau score qui lui permet de prendre la tête du box-office malgré une forte concurrence constituée notamment du dernier opus des frères Coen - A serious man (voir la bande-annonce) -, du Livre d'Eli (voir la bande-annonce), et du duo Sarah Jessica Parker/Hugh Grant avec Où sont passés les Morgan ? (voir la bande-annonce).

En pleine actualité Gainsbarre, Purepeople.com vous propose de revivre les plus grands moments de provoc' et de scandales télévisuels du génial artiste français.

Ainsi, dans les vidéos ci-dessus, vous allez pouvoir voir ou revoir la fameuse émission Champs-Elysées durant laquelle le chanteur, face à Whitney Houston, lance à la star américaine le cultissime "I want to fuck her !". Dans l'embarras, Michel Drucker décidera de le priver de cigarettes jusqu'à la fin de l'émission (sic !).

Mais aussi l'interview que Gainsbourg a accordée à Henry Chapier en 1984 à l'occasion de la sortie de son album-polémique Love on the Beat ; son passage au Jeu de la Vérité de Patrick Sabatier (très mal à l'aise quand Serge raconte une anecdote des plus scabreuses) ; et évidemment, sur le plateau de 7 sur 7 lorsque, pour protester contre son importante imposition, l'auteur et chanteur brûle un billet de 500 francs face caméra.

Des moments cultes, des émissions anthologiques, que Purepeople vous propose de revivre tout de suite...

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel