Abonnement à la newsletter

Alyson Hannigan : Son adorable Satyana a aussi sa poussette, comme maman !

Alyson Hannigan : Son adorable Satyana a aussi sa poussette, comme maman !

1/20
News publiée le Lundi 6 Août 2012 à 23:11
Lancer le diaporama

Alyson Hannigan et son mari Alexis Denisof ont le sourire avec leur petite fille Satyana et la dernière Keeva profitant d'un dimanche ensoleillé dans les rues de Brentwood le 5 août 2012 Dans cette photo : Alyson Hannigan

Telle mère, telle fille, serait-on tenté de dire...

Alors qu'Alyson Hannigan se charge de la poussette où a pris place sa petite dernière Keeva, née le 13 juin dernier, son aînée Satyana a fait de même ! L'adorable fillette a elle aussi décidé de prendre sa poussette avec sa poupée bien calée à l'intérieur pour une sortie familiale sous l'oeil amusé de ses parents.

Jolie robe estivale à pois, lunettes de soleil et petite barrette dans les cheveux, la fillette faisait le bonheur de ses parents et notamment de son père Alexis Denisof, visiblement peu gêné par le fait d'être le seul mâle de la famille. Dans les rues de Brentwood, la petite tribu s'est offert une promenade tranquille ce dimanche 5 août. Depuis la naissance de la petite dernière, la star de la série How I Met Your Mother passe le plus clair de son temps entre les entraînements à la salle de gym et les moments de complicité avec sa fille aînée, histoire que celle-ci se sente pas exclue en raison de l'arrivée de sa petite soeur.

Visiblement, la petite fille était ravie de sa virée dominicale, même si pousser une... poussette fatigue. C'est donc maman qui a pris le relais pendant qu'Alexis Denisof était aux commandes du véritable landau. Comme souvent chez les Hannigan-Denisof, le sourire était de mise ce jour-là, la famille coule des jours heureux. Satyana semble se faire parfaitement à l'arrivée de sa petite soeur et cherche à tout faire comme sa maman. Une bonne préparation pour le moment où il faudra donner un petit coup de main avec le bébé.

Alyson Hannigan profite donc des derniers jours de libre qu'il lui reste avant de reprendre le chemin des plateaux de la série How I Met Your Mother. Où ses partenaires l'attendent avec impatience !

Prince Jackson, loin de sa soeur Paris, il ne quitte pas le clan Jackson avec Blanket et Latoya

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Tatiana Golovin : L'ex-star du tennis a retrouvé l'amour avec un Dieu du stade

    20/04 Tatiana Golovin : L'ex-star du tennis a retrouvé l'amour avec un Dieu du stade

  • 20/04 Mort de Peaches Geldof : L'hommage de son père, son mari inconsolable

  • 20/04 Suri Cruise, birthday girl gâtée par Katie Holmes : 8 ans de looks craquants !

  • 20/04 Justin Bartha : La star de Very Bad Trip est papa !

  • 20/04 Yvan Attal et Charlotte Gainsbourg : ''Le mariage, ça nous fait peur...''

  • 20/04 Prince George : Craquant avec Kate et William, il est déjà l'ami des bêtes !

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS