Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alyssa Milano : la magnifique actrice fait son come-back ! Retour sur sa carrière et ses plus beaux looks !

La ravissante Alyssa Milano, un rayon de soleil lumineux sur tapis rouge...
31 photos
Lancer le diaporama
La ravissante Alyssa Milano, un rayon de soleil lumineux sur tapis rouge...

La craquante comédienne américaine Alyssa Milano, 37 ans, fait partie de l'inconscient collectif, surtout si vous êtes nés dans les années 70, puisqu'elle a commencé à squatter notre petit écran dès le milieu des années 80 !

A l'occasion du lancement prochain de sa nouvelle série - Romantically Challenged -, nous vous proposons aujourd'hui de mettre en lumière ce charmant petit bout de femme et sa déjà conséquente carrière.

C'est en 1984, à l'âge de 11 ans, que la craquante Alyssa explose à la télévision dans le soap Madame est servie, dans lequel elle incarne Samantha Micelli, la fille de Tony, l'homme à tout faire de la working girl Angela Bauer. Pendant huit saisons, Alyssa fera craquer les jeunes garçons et ravira les familles du monde entier, fidèles à cette série qui connaîtra un immense succès.

En parallèle, elle se tourne également vers le cinéma et incarne notamment la fille d'Arnold Schwarzenegger dans le film d'action Commando, sorti en 1986. Ce premier succès la conforte dans sa passion pour le cinéma, mais ses films suivants ne connaîtront pas le même engouement du public : Breakout, L'étreinte du vampire, Double Dragon, Public Enemies ou Glory Daze sont des fours retentissants.

La solution ? Retourner là où elle triomphe : la télé ! Elle rejoint donc le cast de la série à succès Melrose Place en 1997 et incarnera Jennifer Mancini pendant deux saisons. Aussitôt après, elle intégre - avec Shannen Doherty (Beverly Hills) et Holly Marie Combs - la famille Halliwell dans la série Charmed. Une fois encore, la télévision semble définitivement être son "truc" puisque les histoires de ces trois soeurs-sorcières fascinent les téléspectateurs pendant huit saisons.

Après avoir fait quelques guests dans les séries Spin City ou My name is Earl, la jolie brune (mariée depuis l'été dernier) signe aujourd'hui son grand retour au générique de Romantically Challenged, l'histoire d'un trentenaire un peu immature qui se retrouve coincé entre sa petite amie, mère de deux enfants, et son meilleur ami dans le besoin...

Mais la belle a le vent en poupe, et au moment où elle s'y attendait le moins, le cinéma fait également de nouveau appel à elle. En effet, les délirants frères Farrelly, à qui l'on doit notamment Dumb and Dumber, Mary à tout prix, Fous d'Irène ou Deux-en-Un, lui ont offert un rôle au côté d'Owen Wilson dans leur nouvelle comédie, Hall Pass.

Alyssa Milano, une comédienne avec un passé, un présent... et un avenir radieux. Toute ses photos et la bande-annonce de Romantically Challenged sont visibles ci-dessus !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel