Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alyssa Milano : Sa très originale sextape fait le buzz

8 photos
Lancer le diaporama
"Ma sextape a été divulguée. Je ne sais pas vraiment quoi dire. Je vais poster le lien moi-même pour essayer de contrôler la situation." Ce tweet posté par la sexy Alyssa Milano il y a quelques heures a fait frémir la Toile. Et pour cause, l'actrice, mariée à Dave Bugliari et maman d'un jeune Milo (2 ans), est un vrai fantasme pour les hommes. Pas de chance pour eux, dans cette vidéo, ses fans ne risquaient pas vraiment de se rincer l'oeil puisque le petit film est en réalité une parodie réalisée pour le site Funny or Die.
Si Alyssa Milano dévoile en effet dans cette dernière un décolleté des plus plongeants, l'actrice n'apparaît pas nue. Celle qui a joué dans Madame est servie et Charmed, et qui est actuellement à l'affiche de la série Mistresses, se met en scène dans une chambre ornée de pétales de roses et dans laquelle on découvre un homme à moitié nu allongé sur un lit et qui n'est pas son mari ! Une fois la caméra fixée et prête à filmer la scène très hot, manque de bol, celle-ci prend un coup et se tourne vers la télévision où un présentateur évoque la situation en Syrie, l'origine du régime de Bachar el-Assad et l'utilisation d'armes chimiques. Résultat : on ne voit rien, à part, dans le reflet d'un miroir, le couple sous les draps. Une bonne blague donc mais qui avait un but précis : attirer l'attention sur la Syrie.
Eh oui, si la "sextape" se termine sur un journaliste qui parle du conflit, ce n'est pas un hasard ! Alyssa Milano a en effet souhaité que les Américains s'intéressent à ce conflit qui se déroule à des kilomètres de chez eux. Une technique originale qui a le mérite de susciter l'intérêt !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel