Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amber Valletta et Eva Herzigova : La quarantaine sublimée pour le défilé Versace

Amber Valletta et Eva Herzigova - Backstage du défilé Atelier Versace haute couture printemps-été 2015 à la Chambre de commerce et d'industrie, à Paris, le 25 janvier 2015.
25 photos
Lancer le diaporama
Amber Valletta et Eva Herzigova - Backstage du défilé Atelier Versace haute couture printemps-été 2015 à la Chambre de commerce et d'industrie, à Paris, le 25 janvier 2015.

La semaine parisienne des défilés masculins à peine refermée par Saint Laurent Paris, voilà que s'ouvrait, quelques minutes plus tard, la haute couture avec le très sexy défilé Atelier Versace. Donatella Versace a investi la Chambre de commerce et d'industrie, dans le 8e arrondissement de la capitale, pour un défilé marqué par le come-back de deux immenses stars des podiums, Amber Valletta et Eva Herzigova.

Mannequins superstars dans les années 1990, les deux blondes ont atteint un tel niveau de célébrité qu'elles créent l'événement à chacune de leurs réapparitions sur les podiums. Hier soir, pour Atelier Versace, Donatella réunissait un cheptel de tops époustouflant : Joséphine Le Tutour, la petite Française qui monte, défilait aux côtés des stars du moment, Karlie Kloss, Joan Smalls, Jourdan Dunn, Lindsey Wixson, Isabeli Fontana et Natasha Poly. Amber Valletta et Eva Herzigova, 40 et 41 ans chacune, ont eu l'honneur de refermer ce défilé très applaudi notamment par Kate Hudson et Goldie Hawn, sa maman.

Backstage, après le défilé, Amber et Eva étaient heureuses de retrouver l'ambiance si spéciale de la Fashion Week. Donatella Versace, fière de les avoir réunies, a pris la pose à leurs côtés. Karlie Kloss et Natasha Poly les ont également rejointes. Ce soir-là, Amber n'a pas seulement embrassé Eva puisque son nouveau compagnon, un grand jeune homme dont on ne sait rien mais avec lequel elle s'affiche depuis quelques mois, était là. L'Américaine est en effet séparée de Chip McCaw qu'elle avait épousé en 2003 et qui est le père de son fils, Auden (14 ans).

Cet été, Amber Valletta a fait les gros titres en révélant souffrir d'addictions depuis l'enfance. Ses soucis se sont rapidement aggravés lorsqu'elle est devenue mannequin : "Je faisais carrière dans un business où les excès étaient largement répandus et acceptés, confiait Amber Valletta au site MindBodyGreen.com. Drogues et alcool étaient à ma disposition." Depuis quinze ans, elle est sobre. Grâce à une cure de désintoxication et au soutien de ses proches. Désormais actrice, en plus d'être mannequin, Amber Valletta est au casting de Legends, une nouvelle série policière produite par Howard Gordon (Homeland) et diffusée sur la chaîne TNT.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel