Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amel Bent : Les couches de ses filles, les Enfoirés, Got... interview VNR

9 photos
Lancer le diaporama
À l'occasion de la sortie de son nouveau disque intitulé "Demain", la sympathique et populaire chanteuse Amel Bent s'est confiée au micro de "Purepeople.com". La star de 33 ans s'est pliée au jeu de l'interview "VNR".

Avec Demain, Amel Bent signe son grand retour dans les bacs. La chanteuse, qui a retrouvé le chemin des studios après avoir eu deux filles, s'est confiée à Purepeople.com. Elle a répondu à l'interview VNR, évoquant les spoilers de Game of Thrones, les couches de ses enfants ou encore les critiques contre les Enfoirés.

À lire aussi

Cash et drôle, Amel Bent a joué le jeu d'une interview VNR, évoquant notamment sa vie de maman, elle qui a eu deux petites filles : Sofia (3 ans) et Hana (1 an et demi), nées de son mariage avec Patrick Antonelli. Ainsi, questionnée sur le fait de devoir changer les couches qui débordent, elle a répondu avec humour. "Évidemment qu'une couche qui déborde, ça vénère. Après, bon, quand c'est celles de tes enfants, soi-disant c'est censé moins te vénère. Mais je vous le dis : que ce soit la merde de tes enfants ou la merde des autres, c'est pareil ! La merde, c'est de la merde", a-t-elle confié.

La star a aussi parlé musique, affirmant ne pas être lassée d'être ramenée à son énorme tube Ma Philosophie et clamant que c'est "un cadeau de la vie pour un artiste". En revanche, elle ne comprend pas les critiques récurrentes sur la troupe des Enfoirés. "Tirer sur l'ambulance ça me vénère. (...) Pourquoi aller chercher la petite bête ? Et raconter que 'lui il y va pour ci, lui il y va pour ça'. On s'en fout, c'est le résultat qui compte !", a-t-elle ajouté. Elle n'a pas manqué de rappeler que c'est des millions de repas distribués chaque année.

Amel Bent, qui a également parlé de la télé-réalité et des remarques grossophobes, a aussi évoqué Game of Thrones, dont l'ultime saison a été diffusée le 19 mai. La chanteuse dit avoir réussi à éviter les spoilers, plissant des yeux dès qu'elle voyait quelque chose d'un peu troublant !

Thomas Montet

Toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel