Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amir papa : Premières confidences sur son fils, dont il est tombé amoureux

Exclusif - Amir Haddad - Enregistrement de l'émission "Les années bonheur" présentée par P.Sébastien, diffusée le 16 février sur France 2. Le 5 février 2019 © Giancarlo Gorassini / Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Amir Haddad - Enregistrement de l'émission "Les années bonheur" présentée par P.Sébastien, diffusée le 16 février sur France 2. Le 5 février 2019 © Giancarlo Gorassini / Bestimage
Devenu tout récemment papa d'un petit garçon, Amir s'est confié pour la première fois sur la naissance de son bébé et sur sa découverte de la paternité auprès d'Anne Roumanoff dans son émission "Ça fait du bien" diffusée sur Europe 1.

Dans la nuit du 8 au 9 février 2019, Amir a vécu le moment le plus magique avec sa femme Lital, celui d'accueillir leur premier enfant. Le chanteur de 34 ans révélé dans The Voice (TF1) et son épouse sont les heureux parents d'un petit garçon prénommé Mikhaël. Sur un petit nuage, l'interprète de J'ai cherché n'a pourtant pas le temps de se reposer sur ses lauriers puisqu'il doit lancer sa nouvelle tournée dans tout juste une semaine.

À lire aussi

Dans le cadre de la promotion de son Addict Tour qui débutera le 26 février 2019 au Zénith de Caen, Amir était l'invité d'Anne Roumanoff le 20 février, pour son émission quotidienne Ça fait du bien diffusée sur Europe 1. Bien évidemment au courant de la toute récente paternité du chanteur, l'animatrice et humoriste n'a pas manqué de le questionner sur le sujet. Anne Roumanoff a ainsi voulu savoir ce que la naissance de ce premier enfant avait changé pour son invité. "Pour l'instant, c'est abstrait. Je sais que je suis tombé amoureux, ça c'est clair. Je vibre pour ce bébé, a-t-il confié. Mais c'est peut-être trop tôt pour savoir. J'ai comme une impression, je ne sais pas si je peux m'y fier, qu'il y a un vrai objectif maintenant, que la vie a pris un sens, un cap beaucoup plus clair, beaucoup plus clair, beaucoup plus défini. Je ne suis plus entre mille choses. J'ai l'impression de savoir pourquoi j'existe."

Amir a également confirmé que la naissance de son fils l'avait canalisé, admettant qu'il n'était pas facile à vivre, comme sa femme Lital l'a précédemment sous-entendu : "J'ai la tête qui part dans tous les sens. (...) Il est très difficile d'attraper mon attention plus de trente secondes."

Une fois son passage sur Europe 1 achevé, Amir est parti se remettre au travail, répétant pour sa nouvelle tournée dont le lancement est imminent.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Hélène Darroze témoigne dans le documentaire "Johnny, un an déjà : une journée si particulière" diffusé sur C8 le 26 novembre 2018.
Jessica Thivenin en interview pour "Purepeople". Février 2019.
Emmanuel Petit confie de ne pas avoir vu sa fille aînée Zoé depuis un an et demi dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 9 février 2019.
Tatiana Laurence Delarue évoque son passé de SDF - "C'est que de la télé", jeudi 10 janvier 2019
Le fils d'Alice Taglioni fête ses 10 ans... dans un institut anti-poux ! 18 mars 2019
Rachel Legrain-Trapani tacle Vaimalama Chaves (Miss France 2019) le 22 février 2019.
Jean-Marie Bigard révèle être en froid avec Muriel Robin suite à sa blageu sur la déchirure, le 5 mars 2019 dans "TPMP" sur C8.
Laeticia Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Vanessa Lawrens, au casting des "Anges 11" (NRJ12), répond à notre interview "Une photo, un hashtag". Son ex Illan, sa fausse grossesse, sa relation tendue avec Nabilla, la chirurgie esthétique, sa famille... La jeune femme se livre.
Matthieu Delormeau présente publiquement ses excuses à Bilal Hassani, le 25 janvier 2019 dans TPMP People sur C8.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel