Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ana Girardot magnifique : La nouvelle muse de Cédric Klapisch, liée à Pio Marmaï

François Civil, Ana Girardot et Pio Marmaï - Avant-première du film "Ce qui nous lie" de C. Klapisch au cinéma UGC Normandie à Paris, le 12 juin 2017. © Veeren/Bestimage
15 photos
Lancer le diaporama
François Civil, Ana Girardot et Pio Marmaï - Avant-première du film "Ce qui nous lie" de C. Klapisch au cinéma UGC Normandie à Paris, le 12 juin 2017. © Veeren/Bestimage
La fille d'Hippolyte Girardot et d'Isabel Otero aimante tous les regards dans "Ce qui nous lie".

C'est devant son papa Hippolyte, que la belle Ana Girardot a présenté son nouveau film, Ce qui nous lie, lors d'une belle avant-première organisée sur les Champs-Élysées à Paris le 12 juin. Muse de Cédric Klapisch, à l'image d'Audrey Tautou ou de Cécile de France, la jolie comédienne de bientôt 29 ans aimante les regards, sur le grand écran comme sur le tapis rouge. Élégante entre ses deux partenaires de jeu, Pio Marmaï et François Civil, elle a fait crépiter les flashs, avant d'être rejointe par le réalisateur de ce film qui raconte comment deux frères et une soeur se retrouvent et apprennent à cohabiter à la mort de leur père, un vigneron.

"Ce qui m'intéresse, c'est de faire du cinéma. Ça paraît bête, mais ce n'est pas si facile, on n'en fait pas à chaque film", assure l'auteur de L'Auberge espagnol et du Péril jeune. Et pour cela, il veut réunir des acteurs et des techniciens qui ressentent ce même amour. "L'ego, ça fait chier. Je le supporte de moins en moins, notamment chez les acteurs. Pour moi, un bon comédien, c'est quelqu'un qui joue avec les autres. J'ai besoin du 'jeu', pas du 'je'", assurait récemment Klapisch à Version Femina.

Son actrice Ana Girardot a choisi le cinéma, marchant dans les pas de ses illustres parents, mais Cédric Klapisch ne peut pas en dire autant de ses trois enfants. "Pour l'instant, le cinéma ne tente personne", s'est amusé le cinéaste et scénariste dont l'aîné fait des études d'économie, alors que la deuxième se destine à une carrière dans la mode. Dernier espoir, le petit dernier de 10 ans ne sait pas encore ce qu'il voudra faire !

Ce qui nous lie, en salles à partir du 14 juin.

Bande-annonce de Ce qui nous lie
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel