Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anaïs Camizuli célibataire : Elle révèle la raison de son divorce !

La Marseillaise a accepté de répondre aux questions de ses fans mercredi 11 juillet 2018, sur Instagram. Anaïs Camizuli n'a bien évidemment pas échappé à des questions sur son désormais ex-mari Sultan : elle a même dévoilé les raisons de leur divorce.

Début juillet, Anaïs Camizuli faisait une annonce choc. Son mari Sultan et elle avaient pris la décision de divorcer. "Je ne vous donnerai pas les raisons pour lesquelles on a décidé de se séparer, ça ne regarde que nous. Maintenant je voulais vous remercier pour tous vos messages. (...) Je vous demande de respecter le choix qu'on a fait. Dans le contexte dans lequel j'ai écrit, je parle d'enfant mais non je ne suis pas enceinte, je ne l'ai jamais été, (...) on n'avait pas envie de faire souffrir un enfant si on se séparait plus tard, tout simplement. (...) Dans la vie, il faut faire des choix, la vie continue. Je vais continuer mes snaps ! (...) Merci encore pour votre soutien", a-t-elle dit sur Snapchat le 4 juillet 2018. Depuis, elle a un peu changé d'avis.

À lire aussi

La gagnante de Secret Story 7 a en effet fini par dévoiler les raisons de leur séparation lors d'une séance de questions-réponses avec ses fans, sur Instagram. "On ne s'entendait plus", a-t-elle écrit. Et, à la question "Comment vas-tu depuis ta séparation ?", elle a répondu : "Ça va... Je relativise. Ma famille a la santé, c'est le plus important." Anaïs Camizuli a ensuite assuré qu'elle ne regrettait pas de s'être mariée à Sultan et qu'ils avaient passé "de bons moments malgré tout".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel