Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Andréane (Les Anges) taclée par Rémi : "Tu peux te le mettre où je pense"

Triste de ne pas avoir reçu des excuses de la part de Rémi à la suite de leur accident de buggy survenu dans "Les Vacances des Anges 3", Andréane a crié sa peine sur Instagram. Voilà qui n'a pas plu au beau brun. Il a donc répliqué et sa rivale ne s'est pas laissé faire.

Le torchon brûle entre Andréane et Rémi. Lors de l'épisode des Vacances des Anges 3 (NRJ12) du 4 septembre 2018, les téléspectateurs ont découvert que les deux candidats avaient eu un accident de buggy, une petite voiture tout terrain équipée d'une carrosserie ouverte.

À lire aussi

À la suite de cela, la belle blonde a notamment eu une commotion cérébrale et elle a été défigurée comme elle l'a dévoilé sur Instagram en dévoilant des images chocs. Elle a ensuite expliqué qu'elle regrettait de ne pas avoir reçu d'excuses de la part de Rémi. Furieux, Le beau brun n'a pas tardé à répliquer : "Depuis quand je ne m'excuse pas ? Bizarre, tu ne parles pas de mon état moral et psychologique après l'accident. Pourtant, tu étais au courant. Tu es la seule victime ? (...) Malgré tout, elle a bien réussi son buzz." Il a ensuite promis de dévoiler sa vérité.

Une vérité qu'Andréane est pressée de connaître puisqu'elle a assuré ne pas avoir menti. "Ton état psychologique et moral ? Tu ne pourrais pas plus m'insulter en ce moment. L'accident est arrivé le 28 mai. Je suis venue chercher mes affaires dans la semaine et j'ai dit aux autres que ça me faisait chier parce que je n'avais toujours pas eu de message d'excuses. (...) Le dimanche suivant, tu étais avec Bryan et Elisa au bar en train de te saouler la gueule. Donc, ton état psychologique, le moral...Tu peux le mettre où je pense", s'est insurgée la jolie blonde. Et de rappeler qu'elle aurait sans doute des séquelles toute sa vie à cause de cet accident.

Andréane a également précisé qu'elle avait demandé un casque pour être en sécurité dans le buggy. Mais, on lui aurait répondu que c'était inutile puisqu'il y avait des cages autour du véhicule.

Andréane victime d'un accident dans "Les Vacances des Anges 3" - NRJ12, 3 septembre 2018
Andréane furieuse contre Rémi Notta - Instagram, 5 septembre 2018
Andréane furieuse contre Rémi Notta - Instagram, 5 septembre 2018
Andréane furieuse contre Rémi Notta - Instagram, 5 septembre 2018
Andréane furieuse contre Rémi Notta - Instagram, 5 septembre 2018
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Nabilla superstar : la bimbo prend la pose avec une foule de fans !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel