Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Angelica Kenova : À 26 ans, l'autre Barbie humaine vit comme une prisonnière !

Poupée Barbie ou marionnette ? Un peu des deux. Car en plus de ressembler à la célèbre poupée en plastique, Angelica Kenova, jeune Russe de 26 ans, est aussi le pantin de ses parents, qui lui dictent ses règles de vie.

Elle est la nouvelle sensation du web. Avec sa plastique irréelle et son apparence de poupée, la jeune femme est prête à détrôner l'autre Barbie humaine venue d'Ukraine, Valeria Lukyanova, véritable star sur les réseaux sociaux même si elle a avoué avoir eu recours à Photoshop pour retoucher sa silhouette sur les photos.

À 26 ans, Angelica Kenova affole peut-être la Toile mais elle vit... comme une prisonnière !

Nos confrères du DailyMail racontent que cette jeune Barbie au physique sculpté n'a jamais eu de relation avec un garçon puisque ses parents se s'y sont toujours opposés.

Privée de vie sociale, Angelica doit suivre les règles de sa maman qui veille à ce qu'elle aille à ses séances photo et à la gym pour cultiver sa ressemblance avec la poupée Mattel.

"Mes parents m'ont élevée comme une princesse, je ne suis jamais sortie, je n'ai jamais eu de petit ami, ni eu de véritables expériences d'adulte. Je ne suis pas taillée pour la vraie vie, je vis dans un monde de poupée", confie-t-elle à nos confrères anglais. Un témoignage aussi étonnant qu'improbable qui prouve que cette jeune Moskovite mène une vie bien différente de celles des femmes de son âge.

Sexy, Angelica prend la pose de manière osée avec l'accord de ses parents et se fait choisir ses tenues... par sa maman qui veille au grain !

Celle qui dit travailler avec les enfants en dehors de son activité de mannequin déclare également n'avoir jamais eu recours à la chirurgie esthétique. Avec son 85E et sa taille extrafine, ses lèvres pulpeuses et son petit nez, Angelica suscite les interrogations, forcément. Son arme fatale ? Le maquillage grâce auquel elle entretient son teint de porcelaine et agrandit ses immenses yeux bleus...

Bluffant non ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Patrick Juvet parle de chirurgie esthétique et de ses lèvres dans "Les terriens du dimanche", sur C8, le 10 mars 2019.
Camille Gottlieb et son amie Laura se sont fait plaisir samedi 23 février 2019, avec un bon moment de détente aux Thermes marins de Monte-Carlo. Story Instagram.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Dizzy Dizzo, Yoyo Cao, Hikari Mori et Peggy Gou dans "FENDI #BaguetteFriendsForever". Janvier 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel