Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Angelina Jolie, son amour de jeunesse : Jenny Shimizu s'est mariée elle aussi

Michelle Harper et Jenny Shimizu à New York, le 22 août 2014.
25 photos
Lancer le diaporama
Michelle Harper et Jenny Shimizu à New York, le 22 août 2014.

Nous apprenions ce week-end que l'actrice, danseuse et mannequin Jenny Shimizu (47 ans), amour de jeunesse d'Angelina Jolie, était fiancée à Michelle Harper, une consultante mode au look excentrique. Et au regard des photos nous montrant Michelle en robe de mariée dans les rues de New York, le 22 août, accompagnée de Jenny sur son 31, nous soupçonnions même que la noce avait déjà eu lieu. Us Weekly confirmait hier soir : Jenny et Michelle se sont effectivement dit oui ce jour-là.

Bien avant Brad Pitt et même Billy Bob Thornton, Angelina Jolie rencontrait Jenny Shimizu sur le tournage du film Foxfire en 1995. C'est le coup de foudre. La future star n'a alors qu'une vingtaine d'années. Dans le magazine Girlfriends, Angie déclarait à propos de sa partenaire : "Je suis tombée amoureuse d'elle au premier regard. Je l'aurais probablement épousée si je ne m'étais pas mariée avec mon premier époux." Ce premier époux, c'est le Britannique Jonny Lee Miller avec lequel elle ne restera mariée que quelques mois. Selon Us Weekly toujours, des années plus tard, Jolie revenait sur cette expérience lesbienne avec Barbara Walters lors d'un grande interview télévisée : "J'étais surprise car tout à coup, j'avais ces sentiments que je n'avais eu jusqu'alors que pour des hommes. Et je les avais pour elle. Je voulais l'embrasser, je voulais la toucher."

Jenny Shimizu, qui aurait également été la maîtresse de Madonna, a rencontré Michelle Harper en 2012 lors d'une fête donnée par le top model Karen Elson. En juin, elles posaient ensemble pour un shooting de Vogue consacré aux robes de mariée.

Angelina Jolie a dit oui à Brad Pitt après neuf d'amour le samedi 23 août dans leur domaine de Miraval. Le couple vient de se retrouver à Malte pour sa lune de miel. Un séjour qu'ils mettront à profit pour tourner leur nouveau film, By the Sea, écrit et réalisé par Jolie. Au magazine People, qui publie les photos magnifiques de leur union, Angelina explique : "Brad et moi travaillons sur un drame qui parlera de la douleur d'un couple marié qui essaye de s'en sortir. On trouve ça très drôle parce que c'est notre lune de miel." Ce couple de cinéma en crise est obsédé par ses voisins... l'un d'eux sera interprété par la Française Mélanie Laurent.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Angelina Jolie, sexy et décolletée, dévoile tous ses tatouages à Paris
Angelina Jolie, une touriste élégante et convoitée à Paris
Brad Pitt, bain de foule à Cannes avant de retrouver Angelina
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel