Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anny Duperey, célibataire à 70 ans : Elle n'y croit plus beaucoup...

L'actrice a vécu deux grandes histoire d'amour, et depuis...

À 70 ans, Anny Duperey est loin d'être à la retraite. Une famille formidable a célébré son 25e anniversaire en novembre et TF1 vient d'en confirmer le retour pour une quinzième saison. L'actrice est également devenue égérie beauté de la marque Nivea. Il n'y a bien qu'en amour que celle qui écrit avec beaucoup de succès accepte de prendre du recul.

À lire aussi

Ce mois-ci dans le magazine Notre temps, Anny Duperey revient sur des sujets intimes à commencer par celui, bien délicat, de l'âge. À 70 ans, l'actrice se réjouit de sa collaboration avec Nivea et assume avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Pour autant, elle ne cherche plus l'amour : "Oulala, je n'y pense plus du tout", dit-elle en toute décontraction. Elle s'estime déjà gâtée par la vie : "J'ai été comblée par deux couples : l'un avec l'homme de ma vie, Bernard [Giraudeau], et l'autre avec l'amour de ma vie, Cris Campion."

Avec le premier, emporté par un cancer en 2010, Anny Duperey a vécu dix-huit ans et eu deux enfants : Gaël (en 1982) et Sara (en 1985). Le couple s'est séparé en 1991. Deux ans plus tard, sur le tournage du téléfilm Charlemagne, le prince à cheval, Anny Duperey tombe amoureuse du jeune acteur qui joue son petit-fils ! Rassurez-vous, l'actrice avait 46 ans à l'époque et Cris Campion (révélé par Pirates de Roman Polanski en 1986) déjà 27. Malgré sa différence d'âge, le couple s'est aimé durant douze longues années. Les deux acteurs ont même été amants à l'écran dans Une famille formidable, en 2000.

Aussi Anny Duperey ne s'imagine-t-elle plus rencontrer un homme qui puisse autant compter que Bernard Giraudeau et Cris Campion : "Il y a peu de chances que cela arrive : les hommes n'osent pas s'approcher de quelqu'un de célèbre. Mais je suis assez individualiste, donc je m'habitue très bien au célibat. Et j'ai un rapport avec les gens qui s'apparente à un dégagement amoureux : l'amour circule..."

Retrouvez l'intégralité de cette interview dans Notre temps, en kiosques le 13 janvier 2018.

Anny Duperey pour Nivea Vital, novembre 2017.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kristen Stewart et Robert Pattinson surpris en train de s'embrasser
The Goodwin Games, The Carrie Diaries, House of Cards : les nouvelles séries à ne pas rater en 2013 !
Brad et Angelina, amoureux comme au premier jour pour un dîner avec Clint Eastwood et Mick Jagger
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel