Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Anny Duperey victime d'un malaise : Grosse frayeur et repos forcé...

Coup dur pour Anny Duperey. En plein tournage d'Une famille formidable, le fameux feuilleton de TF1 dont elle est l'héroïne avec Bernard Le Coq depuis plus de vingt ans, l'inusable comédienne a été victime d'un malaise, comme nous l'apprend le magazine France Dimanche. Mais que ses nombreux fans se rassurent, plus de peur que de mal pour l'actrice de 66 ans, qui va devoir observer une période de repos avant, on l'espère, de revenir en forme...

Sur le plateau d'Une famille formidable, qui revient lundi 25 novembre à 20h50 sur TF1, Anny Duperey s'est donc effondrée brusquement. Un malaise qui a suscité une véritable inquiétude, d'autant que la comédienne a aussi annulé sa venue à l'Assemblée nationale le 12 novembre, où elle était attendue pour une lecture de quelques extraits du livre Colette de Jouvenel en Corrèze écrit par son ami François Soustre. Mais pas d'inquiétude, la star n'aurait rien de grave. La preuve ? Elle était en pleine forme quand la rédaction de France dimanche la contactée au téléphone.

"Faites vite, car je m'apprêtais à sortir", leur explique d'abord Anny Duperey, loin de rester cloîtrée chez elle malgré ce malaise. "Comme vous pouvez l'entendre, je vais très bien ! C'était un petit coup de fatigue, rien de grave. Je ne m'étais pas reposée depuis trois ans, là on m'a ordonné de le faire et c'est une très bonne chose", confie-t-elle, ajoutant que le tournage des nouveaux épisodes d'Une famille formidable seront décalés de décembre au printemps prochain. Un mal pour un bien...

Si Anny Duperey, qui a tourné cet été une fiction de France 3, se veut positive, ce repos forcé reste un vrai coup dur pour la comédienne passionnée qu'elle est. Celle qui a perdu son ex-compagnon Bernard Giraudeau, père de ses deux enfants, Gaël (né en 1982) et l'actrice Sara Giraudeau (née en 1985), d'un cancer en 2010, expliquait ainsi récemment dans Nous Deux à quel point elle adorait son métier, qu'elle débuté à l'âge de 16 ans et demi seulement : "Je l'aime, je m'y sens chez moi et c'est une accroche... Je pourrais me laisser aller sans cela...", confiait-elle. Et on espère qu'elle le retrouvera très vite et en pleine forme !

L'intégralité de l'interview est à retrouver dans le magazine "France dimanche" du 22 novembre 2013.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Marlène Duval (Loft Story 2) raconte un événement traumatisant de son enfance dans "Télé-réalité : que sont-ils devenus" (TFX) le 7 février 2019.
Michèle Laroque, invitée de l'émission 20h30 le dimanche sur France 2 le 24 mas 2019
Rayane Bensetti, venu présenter son film "Let's Dance", raconte sur le plateau de "C à vous" (France 5) avoir vécu des années de galère avant le succès.
Laurent Ruquier fait une grosse gaffe face à fary, le 1er décembre 2018 dans "On n'est pas couché" sur France 2.
M. Pokora au concert d'Ariana Grande au Staples Center de Los Angeles le 7 mai 2019, avec Violet, la fille de Christina Milian.
Leïla Bekhti a filmé son partenaire de jeu Philippe Katerine à la sortie de la 44e cérémonie des César, salle Pleyel à Paris, le 22 février 2019, lui demandant ce qu'il transportait dans sa sacoche. Son César, tout simplement ! Story Instagram.
Laury Thilleman révèle comment elle a séduit son chéri Juan sur le plateau des "Terriens du samedi", le 1er décembre 2018 sur C8.
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Véronique Sanson sur France 2, le 16 décembre 2018.
Jean-Luc Reichmann se livre sur le combat qu'il mène pour sa soeur sourde face à Michel Drucker dans "Vivement dimanche" (France 2) le 24 février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel