Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ariana Grande attaquée par un citron à Coachella, un fan de Beyoncé coupable ?

Ariana Grande attaquée par un citron à Coachella, le 21 avril 2019.
13 photos
Lancer le diaporama
Ariana Grande attaquée par un citron à Coachella, le 21 avril 2019.
L'apparition surprise de Justin Bieber n'était pas le seul temps fort de la prestation d'Ariana Grande à Coachella dimanche dernier. La jeune chanteuse s'est pris un bout de citron en plein concert. Une attaque qui pourrait bien être le fait d'un fan de Beyoncé...

Ariana Grande était l'une des stars du festival de musique Coachella lors de son édition 2019. Mais durant sa performance du dimanche 21 avril à Indio, en Californie, la chanteuse de 25 ans a eu la mauvaise surprise de recevoir, non pas une peluche ou une culotte, mais... un bout de citron !

À lire aussi

Comme le rapporte le Daily Mail, la jeune femme interprétait sa chanson NASA lorsqu'elle a reçu le morceau de fruit. Elle s'est ensuite précipitée en coulisses en criant "C'est quoi, ce bordel ? Quelqu'un m'a jeté un citron ! Merd* ". L'interprète a tout de même terminé son concert par un duo surprise avec Justin Bieber sur le titre Sorry. Un invité d'autant plus inattendu que le jeune chanteur traverse une période difficile avec des problèmes de dépression. Il n'était pas monté sur scène depuis près de deux ans.

Il n'aura pas fallu attendre longtemps avant que des fans fassent le lien entre le citron, Beyoncé et son album Lemonade sorti en 2016. Des rumeurs ont en effet affirmé qu'Ariana Grande avait gagné le double de ce que Queen Bey a empoché pour sa performance à Coachella en 2018. Un fan de Beyoncé serait donc responsable de cette attaque... acide. Mais une source du site The Blast a démenti ces ragots : "Nous avons appris que les contrats de Grande et Beyoncé [avaient] été conçus exactement de la même manière. 4 millions de dollars pour le premier week-end et 4 autres millions pour le second."

Selon Variety, Ariana Grande aurait gagné une telle somme parce qu'elle aurait été programmée à la dernière minute. Elle aurait en effet remplacé Kanye West, qui était pourtant à Coachella, mais qui s'est contenté d'une messe musicale de Pâques en famille.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Tressia et Vincent de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Exclu - Amel Bent répond à l'interview VNR pour Purepeople.com. Mai 2019
Sarah Lopez et Jonathan de "Moundir 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Maeva se confie sur son couple avec Marvin à "Purepeople", lors de la conférence de presse de "Moundir et les apprentis aventuriers 4", le 7 mai 2019
Moundir se confie sur la deuxième grossesse de sa femme Inès à "Purepeople", le 7 mai 2019
Julien Bert parle de sa condamnation dans "Crimes et faits divers", le 14 mai 2019, sur NRJ12
Tressia révèle avoir été hospitalisée lors du tournage de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" - "Purepeople", 7 mai 2019
Exclu - Chimène Badi répond à l'interview "La Liste", de Purepeople.com. Mai 2019.
Les deux aînés d'Edinson Cavani découvrent leur petite soeur India, née le 17 mai 2019 à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel