Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ariel (10 Couples), une rupture "brutale" : "Elle a fouillé dans mon téléphone..."

9 photos
Lancer le diaporama
Le candidat de "10 Couples parfaits" a déjà eu le coeur brisé. Du jour au lendemain, l'une de ses petites amies l'a quitté sans prévenir. Elle a découvert des choses un peu déplaisantes dans le téléphone d'Ariel.

Le candidat de 10 Couples parfaits 3 (TFX) a répondu aux questions de Purepeople. Après avoir expliqué pourquoi il était réticent à l'idée de participer à l'émission au départ ou dévoilé la faveur que lui avait accordée la production, Ariel a répondu aux questions de notre interview Power of love.

À lire aussi

"Je devais avoir 4 ans. C'était à l'école maternelle et à toutes les récrés, je prenais ma petite meuf par la main, je l'emmenais dans la classe qui était vide et on se bécotait", a-t-il confié quand on l'a questionné sur son premier amour. Le chanteur de 27 ans nous a ensuite parlé de son plus gros chagrin d'amour : "C'était il y a un an et demi. Ma dernière meuf en date parce que j'ai vécu une rupture hyper brutale. Je me lève le matin, elle part au travail et elle me dit : 'À ce soir mon amour. ' Et je ne l'ai plus jamais revue. Elle a fouillé dans mon téléphone et elle y a vu des choses pas terribles."

Une autre fois, c'est Ariel qui a bien failli fuir. En revanche, cette fois-là, il ne connaissait pas vraiment la fille en question. Le candidat a discuté avec une jeune femme qui "prenait des photos" qui la mettaient à son avantage. "Elle prenait des photos de très près", a-t-il précisé. Il s'est donc dit que la principale intéressée cachait quelque chose. Soucieux et intrigué, il lui a tout de même donné un rendez-vous. "Je me suis posté au loin pour la voir. Et l'horreur ! (...) Je me suis demandé si j'y allais ou pas, mais jamais de la vie je ne poserai de lapin à une fille parce qu'elle ne me plaît pas. Donc j'ai pris le verre en question, j'ai fait le job, après j'ai mis tempête", a-t-il conclu.

Toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel