Abonnement à la newsletter

Arielle Dombasle et Bernard-Henri Lévy : Ils ont trouvé un nouveau nid d'amour !

News publiée le Vendredi 6 Mai 2011 à 12:12

Photos et vidéos

Arielle Dombasle poursuit la promotion de son nouvel album, l'exaltée Diva Latina portée par une reprise de Porque te vas, le classique de Jeanette. C'est aujourd'hui au magazine ELLE que la chanteuse, actrice, inspiratrice et amoureuse se confie et l'on y apprend, en premier lieu, qu'Arielle et son compagnon Bernard-Henri Lévy, ont quitté l'hôtel Raphaël.

Il y a plus d'un an, Arielle apprenait qu'un appartement rue de Varenne, qu'elle avait visité alors qu'elle était une très jeune fille de 13 ans, était disponible à la vente. Arielle Dombasle convainc alors Bernard-Henri Lévy de vendre leur ancien appartement de Saint-Germain-des-Prés pour acquérir celui de la rue de Varenne, mais le déménagement ne se fera pas. En décembre 2010 dans le magazine GQ, Arielle expliquait que les choses s'étaient compliquées, que BHL ne souhaitait plus déménager et que le couple avait fini par poser ses valises à l'hôtel Raphaël. Au détour de cette rencontre avec le féminin ELLE, on apprend que le couple a quitté l'hôtel pour un nouvel appartement du VIIIe arrondissement de Paris, où la journaliste a pu faire la connaissance de leur chat Bengali.

Il y a un mois, dans les pages de Paris Match, Arielle Dombasle s'est exprimée pour la première fois sur les rumeurs qui la voudraient séparée de Bernard-Henri Lévy. Elle n'y accorde que peu d'importance et balaie désormais la question à chacune de ses interviews. Dans ELLE, elle confie plutôt son admiration pour le philosophe et livre cette adorable confession sur leur intimité : "Moi, je suis dans la fiction, la musique, la scène. Je n'ai pas fait l'Ecole normale supérieure ! J'étais mauvaise en orthographe, j'avais toujours zéro en dictée ; je reviens de loin ! Lorsque je lui envoie des textos, je fais bien attention : est-ce que colonne, ça prend deux 'l', ou deux 'n', ce genre de choses." C'est alors qu'Arielle partage avec les lecteurs le dernier texto envoyé à son époux - au moment de l'interview, BHL est encore en Libye : "Soyez prudent surtout, mon bel ange, je vous attends." Eh oui, le couple s'est toujours vouvoyé...

Depuis, Bernard-Henri Lévy est rentré spécialement de Libye - pays pour lequel le philosophe est en première ligne pour défendre la liberté des libyens et se bat au quotidien contre la dictature de ce fou de Khadafi - pour assister, il y a quelques jours, au showcase de sa belle pour le lancement de Diva Latina. Jeudi, le philosophe rendait un dernier hommage appuyé à l'actrice Marie-France Pisier, tragiquement disparue dans la nuit du 23 au 24 avril.

 

Retrouvez l'intégralité de cette interview dans le magazine ELLE, en kiosques le 6 mai 2011.
Diva Latina d'Arielle Dombasle, attendu le 16 mai chez Mercury/Universal.

Janet tout sourire, malgré la tempête qui s'abat sur la famille Jackson

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • The Voice 3 - Jenifer, look : Une coach sexy en legging et poncho !

    19/04 The Voice 3 - Jenifer, look : Une coach sexy en legging et poncho !

  • 19/04 Shy'm met ses fans en colère : Sa marque de vêtements est hors de prix !

  • 19/04 Florent Pagny : ''Arrêtez de croire que je ne paie pas mes impôts !''

  • 19/04 Enrique Iglesias, l'étonnant secret : Son père ne connaît pas Anna Kournikova...

  • 19/04 Charlene de Monaco : Radieuse face à Jo-Wilfried Tsonga, vaincu devant sa chérie

  • 19/04 Patrick Sébastien : Affligé, il doit quitter son usine à rêves

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS