Ashley Benson, sexy mais mature : ''Je ne veux pas de nudité gratuite''
Publié le 28 janvier 2014 à 23:50
Par Christopher R.
Ashley Benson en couverture de Cosmopolitan. Ashley Benson en couverture de Cosmopolitan.
Ashley Benson à Los Angeles, le 24 janvier 2014.
Ashley Benson et Ryan Good à West Hollywood, Los angeles, le 23 janvier 2014.
Selena Gomez et Ashley Benson à Los Angeles, le 24 janvier 2014.
Ashley Benson à Madrid le 21 février 2013.
Ashley Benson à Los Angeles, le 24 Janvier 2014.
Ashley Benson à Madrid le 21 février 2013.
Exclusif - Ashley Benson à Studio City, le 22 janvier 2014.
Ashley Benson à Paris le 18 février 2013.
Ashley Benson à Los Angeles, le 23 janvier 2014.
Ashley Benson à Rome le 22 février 2013.
Ashley Benson et Ryan Good à New York le 7 décembre 2013.
Ashley Benson à Madrid le 21 février 2013.
Ashley Benson à Hollywood, le 14 mars 2013.
La suite après la publicité

Quand elle est arrivée à son audition de Spring Breakers et a fait tomber ses vêtements pour ne poser qu'en bikini, Ashley Benson a su comment prendre par les sentiments Harmony Korine, qui ne tardera pas à lui dire qu'elle fera partie de l'aventure. Ashley Benson, 24 ans, c'est un peu ça : un zeste de suggestif, une bonne dose de sexy, de l'intelligence et un investissement sans bornes.

La jeune star de Pretty Little Liars est l'une de ces actrices qui montent. Dans l'ombre de Selena Gomez et Vanessa Hudgens, elle a électrisé Spring Breakers avec ses courbes fatales, son regard de braise et cette faculté à faire monter la température sans jamais verser dans la vulgarité. À l'heure où, pour beaucoup, il faut se dénuder et tomber dans le trash pour faire l'actualité et se créer une carrière, Ashley Benson est de celles qui refusent la facilité. Pour mieux nous séduire.

"Je ne veux pas de nudité gratuite. Les filles sont beaucoup mieux en sous-vêtements ou en T-shirt, quand elles suggèrent le reste", clame haut et fort la jeune blonde pétillante dans Cosmopolitan. En couverture du magazine, elle illustre son propos, vêtue d'un pull col en V, ses sous-vêtements délicatement cachés, le regard malicieux et son charme naturel faisant le reste. Elle poursuit : "Tout le monde essaye de te forcer, et c'est facile de se laisser influencer. Moi, dans ce cas, je quitte le plateau. Mais tout le monde n'a pas conscience qu'il est possible de faire ça."

Alors la jolie Ashley se préserve et se sert de ses expériences pour éviter les pièges : "Il y a de la drogue et de l'alcool dans ma famille des deux côtés, donc j'ai vu des vies ruinées, des séjours en prison et tout ça. Une fois que vous commencez n'importe quelle drogue, ça peut être une addiction." Pas étonnant que Selena Gomez, autre modèle sexy et vertueux chez les jeunes starlettes hollywoodiennes, soit devenue l'une de ses meilleures amies après Spring Breakers. Les deux bombes savent de quoi elles parlent, notamment Selena, ancienne girlfriend de Justin Bieber, qui flirte avec les addictions et qui a été pris en flag' de bonnes réparties par SMS. "Elle a traversé beaucoup de choses", glisse Ashley Benson à propos de sa copine.

Quant à sa vie personnelle et sentimentale, elle est aussi liée à Justin Bieber ou plutôt au swagger coach de la star récemment passée par une garde à vue qui a fait couler beaucoup d'encre. Ashley Benson sort toujours avec Ryan Good, après l'avoir plaqué. Dans Cosmopolitan, elle s'en explique : "Ryan est l'une des personnes les plus fortes que je connaisse. Il a les pieds sur terre et il a véritablement une bonne influence sur les gens. On a fait une pause parce que c'était trop dur. Je travaille 20 heures par jour, alors je ne suis jamais là. Une grande partie de notre relation se fait par téléphone et textos." Aujourd'hui, les deux tourtereaux semblent filer le parfait amour. On parle de fiançailles dans l'air...

Mots clés
Magazine Télé Cinéma Look Photo Interview Couple Séries
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Je veux bien avouer..." : Sylvain Tesson sort du silence suite après la polémique du Printemps des poètes play_circle
"Je veux bien avouer..." : Sylvain Tesson sort du silence suite après la polémique du Printemps des poètes
29 janvier 2024
Alain Delon : Ses mots après la guerre entre Anouchka et Anthony révélés, "vos histoires, je veux..." play_circle
Alain Delon : Ses mots après la guerre entre Anouchka et Anthony révélés, "vos histoires, je veux..."
5 janvier 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news