Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Aurélie Konaté (Star Academy 2) : Sexy et décolletée devant Cyril Cinélu !

13 photos
Lancer le diaporama
Aurélie Konaté de la Star Academy 2 présente à la générale de Flashdance The Musical, le 20 octobre 2014, au Théâtre du Gymnase, à Paris

C'était la première à ne pas rater ! Ce lundi 20 octobre, tous les people se sont bousculés à la générale du spectacle Flashdance The Musical, au théâtre du Gymnase. Pour l'occasion, d'anciens Star Académiciens étaient venus applaudir la jolie Priscilla Betti qui reprend des titres de légende comme What a Feeling, Maniac ou encore Gloria. Aurélie Konaté, très sexy, ne pouvait passer inaperçue...

C'est dans la série Chante ! qu'Aurélie Konaté a fait la rencontre de Priscilla Betti, il y a quelques années. C'est donc avec le plus grand bonheur que l'ancienne élève de la Star Academy 2 est venue soutenir son amie, entourée de 30 artistes sur la scène du théâtre du Gymnase. Celle qui avait fait fondre le coeur d'Alexandre dans le château de Dammarie-les-Lys avait opté pour un décolleté ravageur et un body légèrement en transparence porté avec une jupe longue en cuir. Un total look black et sensuel qui a dû charmer l'assemblée.

La jolie Aurélie n'était pas la seule ex-Star Académicienne à avoir fait le déplacement pour la générale de Flashdance qui a été acclamée par le public présent. En effet, on a également pu retrouver Cyril Cinélu, vainqueur de la sixième édition du programme de TF1. Le chanteur et la belle Aurélie, que l'on retrouve désormais dans Camping Paradis aux côtés de Laurent Ournac, ont ainsi pu croiser leur ancien prof de danse Kamel Ouali, célèbre chorégraphe français. Un photocall 100% Star Ac' !

Le spectacle Flashdance The Musical, mis en scène par Philippe Hersen, raconte l'histoire inoubliable d'Alex, ouvrière dans une aciérie de Pittsburgh le jour et danseuse dans un bar la nuit, qui rêve de devenir un jour une star de la danse. Quand une romance avec son patron à l'usine menace de compliquer ses ambitions, Alex apprend la signification de l'amour et se sert de son talent afin de réaliser son rêve. Un spectacle sensationnel de deux heures !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel