Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ayem Nour : Pourquoi elle a arrêté l'animation sur NRJ12

11 photos
Lancer le diaporama
Fin 2017, on apprenait que "Le Mad Mag" ne reviendrait pas sur NRJ12. Si l'émission n'a pas fait son retour, c'est parce que l'animatrice Ayem Nour n'a pas souhaité poursuivre l'aventure. Et elle a dévoilé pourquoi lors de son passage sur CNews, ce vendredi 2 novembre 2018.

A l'occasion de la sortie de sa marque de rouge à lèvres Joli Secret, Ayem Nour était invitée dans l'émission média de CNews, ce vendredi 2 novembre 2018. En plus d'évoquer son projet, la belle brune de 29 ans a dévoilé son gros salaire pour les placements de produits. Elle a également révélé que c'est elle qui a pris la décision de ne plus animer le Mad Mag fin 2017.

À lire aussi

"Ça a été un choix. A un moment donné, j'ai eu un petit garçon, et c'est vrai que j'étais un peu perdue dans tout ça. J'ai décidé à un moment donné d'en faire ma priorité. Je me suis perdue parce que je pense qu'il y avait un manque d'organisation à un moment donné, j'ai été dépassée. C'était une quotidienne, donc c'était un peu compliqué pour moi de gérer et l'arrivée de mon enfant qui était le premier et l'émission", a confié la maman d'Ayvin (2 ans, né de ses amours avec l'homme d'affaires Vincent Miclet).

Ce n'est pas tout. Ayem Nour n'en pouvait également plus d'aborder le sujet de la télé-réalité : "Et j'étais arrivée à un stade où j'avais moins d'excitation à débriefer toutes ces émissions, sans vouloir dénigrer. (....) Mais débriefer toutes ces histoires de fesses à-tout-va... Ça ne m'excitait plus. Et comme je suis quelqu'un qui aime bien faire ce qu'elle aime..."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel