Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ayem Nour : Son nouveau projet enfin dévoilé

Ayem Nour a enfin révélé son nouveau projet tant attendu sur les réseaux sociaux ce lundi 13 août 2018. La belle a déclaré se lancer dans le milieu des cosmétiques en lançant sa première collection de rouge à lèvres.

Depuis plusieurs jours, Ayem s'amuse à jouer avec les nerfs des internautes. En effet, sur les réseaux sociaux, l'ex-candidate de télé-réalité suscitait la curiosité en évoquant régulièrement un mystérieux nouveau projet pour lequel elle s'est investie depuis quelque temps déjà. Ce lundi 13 août 2018, la belle brune a mis fin au suspense et a enfin lâché le morceau ! Il ne s'agit ni d'un retour à la télé, ni d'une nouvelle grossesse, comme ont pu l'affirmer les rumeurs les plus folles, mais d'une collaboration avec la marque de cosmétique Joli Secret.

À lire aussi

Vous l'aurez compris, l'ancienne animatrice du Mad Mag sur NRJ12 s'est laissée convaincre de lancer sa propre collection de rouge à lèvres. C'est ce qu'elle explique sur son compte Snapchat : "J'avais un projet en cours depuis un petit moment. En fait, je sors enfin ma collection de rouge à lèvres. Je suis très fière parce que vous l'avez choisi avec moi. Ça a été long, ça a été compliqué de faire des produits qui me ressemblent et surtout qui vous plaisent. Je suis toute excitée. Je voulais vraiment des produits de qualité."

Ayem révèle ainsi porter à coeur ce nouveau projet et a hâte de pouvoir dévoiler ses fameux lipsticks. Très proche de ses fans, elle n'a pas hésité à les remercier car, sans le savoir, ils ont notamment participé à choisir les couleurs : "Et en fait ce projet ce n'est pas que le mien, c'est aussi le vôtre pour la simple et bonne raison que je vous ai posé plusieurs fois des questions, vous m'avez accompagnée dans mes choix, je vous faisais des petits sondages..."

Depuis la déprogrammation en catastrophe du Mad Mag, Ayem s'est éloignée des plateaux télévisés mais a su rebondir en faisant une reconversion. Aujourd'hui, la jeune maman de Ayvin (2 ans) qui a retrouvé la ligne, est une influenceuse très suivie mais aussi, une business woman accomplie.

Ayem Nour dévoile son nouveau projet sur Snapchat - 13 août 2018
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel