Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Barack Obama, heureux père de Sasha et Malia, ému par sa femme Michelle

L'ex-président des États-Unis et son épouse ont échangé des tweets émouvants.

Cinq mois que les Obama ont quitté la Maison Blanche et Washington, au grand regret de millions d'Américains ! Le sentiment se répand à chaque apparition de Barack, Michelle et leurs deux filles. Ce week-end, la petite famille a attendri les réseaux sociaux grâce à un message de l'ex-First Lady à son mari, pour la Fête des pères...

Ce dimanche 18 juin, les papas du monde entier, célèbres ou anonymes, étaient à l'honneur ! Barack Obama était lui aussi à l'honneur au sein de sa famille. Son épouse Michelle Obama lui a souhaité une joyeuse Fête des pères sur Twitter, un message illustré d'une photo de l'ancien président des États-Unis et de ses deux filles Sasha et Malia Obama (16 et bientôt 19 ans), datant de plusieurs années.

"Nos filles sont peut-être plus âgées et plus grandes, mais elles seront toujours tes petites filles. Nous t'aimons", a tweeté Michelle Obama à son mari. Ce dernier a répondu à cette touchante déclaration, toujours sur Twitter : "De tout ce que j'ai fait dans ma vie, être le papa de Sasha et Malia est la chose dont je suis le plus fier. Bonne fête des pères à tout ceux qui sont assez chanceux pour être papa !".

La Fête des pères a également été célébré à Washington, par les actuels résidents à la Maison-Blanche, Donald et Melania Trump.

L'ex-mannequin slovène de 47 ans a elle aussi utilisé les réseaux sociaux pour souhaiter à son mari président un Happy Father's Day. Melania a publié sur Instagram une photo de ce dernier et son fils cadet Barron (11 ans), légendée du hashtag #HappyFathersDay.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Brad Pitt, bain de foule à Cannes avant de retrouver Angelina
Jennifer Lopez, maman sexy et fashion avec sa fille Emme au défilé Chanel
Amber Heard : la girlfriend de Johnny Depp joue de ses charmes à Paris