Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bella Hadid et The Weeknd ensemble ? Le mannequin nie, "ce n'était pas moi"

Un an et demi après leur rupture initiale et cinq mois après les premières rumeurs de réconciliation, Bella et The Weeknd font l'objet de nouveaux soupçons. L'ex-couple aurait été vu en train de s'embrasser à Coachella. Le festival tient toutes ses promesses !

La vie amoureuse des stars passionne leurs millions de fans ! Ceux de Bella Hadid et The Weeknd ont cru à une réconciliation le week-end dernier, au festival de Coachella. Le chanteur a été surpris en train d'échanger des baisers avec une jolie brune. Il ne s'agissait malheureusement pas du top model...

La rumeur initiale a été lancée par Us Weekly. Citant un témoin oculaire, le site écrit que Bella Hadid et The Weeknd se sont embrassés vendredi soir (13 avril), à l'issue de la première journée de Coachella, au cours d'une soirée en boîte de nuit. Près d'un an et demi après leur rupture et cinq mois après les premières rumeurs de retrouvailles, Bella et Abel (le vrai prénom de The Weeknd) font l'objet de nouveaux soupçons.

"Ils sont à nouveau ensemble à 100%... Ils étaient complètement l'un sur l'autre", explique l'insider anonyme, précisant que Kendall et Kylie Jenner les ont rejoints à leur table. L'info a même été relayée sur les réseaux sociaux par E! News. Malheureusement, elle a aussi et surtout été démenti par la principale intéressée...

Bella Hadid est formelle : "ce n'était pas moi", écrit-elle en commentaire d'une photo de The Weeknd et elle. Le mannequin de 21 ans ajoute deux émoticônes d'un haussement d'épaules et d'une détective, loupe en main.

Internet a mené l'enquête, justement, jusqu'à trouver une piste sur l'identité de la jeune femme. Chantel Jeffries est à ce jour le principal suspect. La DJ et mannequin de 25 ans était en compagnie de The Weeknd vendredi soir. Les deux stars ont été photographiées bras dessus bras dessous.

Ironie du sort : Bella Hadid et Chantel Jeffries ont récemment partagé des photos d'elles assez similaires sur Instagram. Les bombes y posent topless, près d'une piscine.

Pour qui craquera le prodige canadien ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kristen Stewart et Robert Pattinson : bain de foule en amoureux à Paris
Jessica Alba et Cash Warren parents modèles, les tourteraux roucoulent avec leurs enfants au parc
Diane Kruger et Joshua Jackson amoureux et complices pour le défilé Chanel