Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Benoît Paire enfant : Saurez-vous reconnaître le chéri de Shy'm ?

Avant le tennis, il y a eu le foot.

Mais où est Benoît ? C'est la petite devinette lancée implicitement par Benoît Paire à ses abonnés Instagram. Le joueur de tennis français de 27 ans a partagé cette semaine une photo de lui enfant, à l'époque où il préférait les ballons ronds et les pelouses aux petites balles jaunes et aux courts. Aucun commentaire en guise de légende, juste un petit smiley.

Plusieurs internautes sont ainsi partis à la recherche du Benoît Paire version mini, et la majorité d'entre eux, à l'instar du handballeur de l'équipe de France William Accambray, en est arrivée à la conclusion que le sportif se trouvait "en bas à gauche".

Le compagnon de Shy'm aurait-il essayé de faire oublier sa mauvaise prestation au tournoi de Sydney ? Alors qu'il espérait entamer sa nouvelle saison avec de bons résultats et trouver un nouvel élan positif après sa saison 2016 particulièrement délicate, Benoît Paire ne décolle pas.

Le tennisman s'est fait sortir dès le premier tour en Australie, éliminé dans la nuit du 9 au 10 janvier par un jeune Australien inconnu au bataillon, Alex De Minaur, 17 ans et 333e mondial (6-3, 6-3 7-6 [1] en 1h46').

Et alors qu'il s'était promis de ne plus laisser son caractère explosif s'exprimer sur le court, Benoît Paire a déjà failli. Battu en demi-finales du tournoi de Chennai le 7 janvier par l'Espagnol Bautista Agut, le Français est encore sorti de ses gonds, envoyant délibérément une balle droit dans le public et invectivant l'arbitre. Un craquage comme le chéri de Shy'm sait si bien les faire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Shy'm bête de mode, VIP au premier rang du défilé Jean-Paul Gaultier
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel