Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beyoncé Knowles absente de Coachella : Quelle superstar pour la remplacer ?

Beyoncé Knowles à la Soirée Costume Institute Benefit Gala 2016 (Met Ball) sur le thème de "Manus x Machina" au Metropolitan Museum of Art à New York, le 2 mai 2016.
14 photos
Lancer le diaporama
Beyoncé Knowles à la Soirée Costume Institute Benefit Gala 2016 (Met Ball) sur le thème de "Manus x Machina" au Metropolitan Museum of Art à New York, le 2 mai 2016.
La chanteuse a annulé sa venue pour cause de grossesse.

Grossesse oblige, Beyoncé Knowles a été forcée de renoncer à participer au prochain festival de Coachella, dont elle était pourtant tête d'affiche.

Une nouvelle qui a forcément déçu ses fans, qui s'étaient alors plaints sur les réseaux sociaux. Le malheur des uns faisant souvent le bonheur des autres, la femme de Jay Z, enceinte de jumeaux, a été remplacée au pied levé par une autre célèbre chanteuse... la popstar Lady Gaga !

Selon plusieurs rumeurs véhiculées par la presse tabloïd, et notamment le site JustJared, la Mother Monster se produira lors du prochain Coachella Valley Music and Arts Festival, qui aura lieu du 15 au 22 avril à Indio en Californie.

L'année 2017 sera décidément Gaga, ou ne sera pas puisque la chanteuse de 30 ans, qui a collaboré avec la Queen B sur la chanson Telephone il y a de ça plusieurs années, a déjà fait un carton plein avec sa performance explosive lors de la mi-temps du Super Bowl, l'événement sportif le plus regardé des États-Unis.

Lady Gaga, qui a aussi fait sensation lors de son passage sur la scène des Grammy Awards avec le groupe Metallica, entamera ensuite sa tournée mondiale Joanne World Tour, le 1er août prochain. L'interprète de Million Reasons se produira en concert dans toute l'Amérique ainsi qu'au Canada et en Europe avec un passage à l'AccorHotel Arena de Paris le 6 et 7 octobre prochain.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Lady Gaga ultra moulée, défile sur une décapotable à Paris
Lady Gaga, sa plus mauvaise performance à Cannes
Lady Gaga : comment ses fans lui volent la vedette à Paris