Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beyoncé, enceinte : Finalement elle annule Coachella, ses fans réagissent...

La grossesse de la star l'empêche, comme on pouvait s'y attendre, de monter sur scène.

Si Beyoncé avait fortement impressionné son illustre consoeur Céline Dion en performant pendant plus de dix minutes sur la scène des Grammy Awards le 12 février, force est de constater que l'exploit s'arrête là. Enceinte de jumeaux, elle ne pourra pas participer au prochain festival Coachella.

À lire aussi

Comme le rapporte le site TMZ.com, Beyoncé a annulé sa venue au célèbre festival de musique en plein air qui se tient chaque année en avril dans le désert d'Indio, en Californie. La star a justifié cette décision en invoquant "les ordres du médecin". Comme le rapporte le site TMZ.com, Beyoncé a annulé sa venue au célèbre festival de musique en plein air qui se tient chaque année en avril dans le désert d'Indio, en Californie. La star a justifié cette annulation par "les ordres du médecin". Il faut dire qu'aux Grammys, déjà, elle avait en grande partie chanté assise ou en évitant au maximum de bouger, mais elle ne pourra envisager la même scénographie à Coachella car sa grossesse sera alors nettement plus avancée. Du côté du festival, qui avait sans douté commencé à anticiper ce désistement dès l'annonce surprise de la seconde grossesse de la star, on recherche en urgence un remplaçant...

Pour les très nombreux fans de Beyoncé, qui comptaient pour certains faire le déplacement pour la première fois à Coachella uniquement pour la voir, c'est la douche froide. Comme l'a noté People, sur les réseaux sociaux, les offres de rachat de places se sont multipliées en à peine quelques heures ! Beaucoup exigent même un remboursement alors que Coachella reste un festival et que Beyoncé, bien que tête d'affiche, n'est pas la seule vedette au programme. En effet, le public pourra aussi compter sur Radiohead, Kendrick Lamar ou Lorde. Le festival a cependant déjà annoncé sur sa page Facebook que la diva américaine serait de retour en 2018.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Queen B salue la France depuis son balcon !
Beyoncé, de la diva bling à l'icône de mode : l'évolution style de la star !
Beyoncé et Jay-Z : pause gastronomique avec la petite Blue Ivy
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel