Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Blac Chyna gamine : Sans artifice, elle est totalement méconnaissable !

Pas de chirurgie esthétique, pas d'implants aux fesses... Rien.

Quand on parle de Blac Chyna, c'est soit pour son physique retouché, soit pour sa relation (beaucoup trop particulière) avec Rob Kardashian, petit frère malgré lui de la bimbo américaine Kim Kardashian. Heureux parents d'une petite Dream, le couple vivrait des hauts mais surtout des bas depuis quelque temps.

Comme le rapportait le magazine People le 17 février dernier, le frère de Kourtney et sa fiancée ont rompu "il y a un moment". "Le mariage est annulé. Ils essaient tous les deux de faire les choses avec maturité. C'était moins dramatique, cette fois", avait-on confié. Depuis, le duo reste très proche et entretient de bonnes relations pour le bien de Dream. Mais si Blac Chyna semble avoir tourné la page, Rob est quant à lui toujours aussi amoureux de son ex-girlfriend.

Le seul garçon de la famille Kardashian a en effet publié plusieurs clichés de la sulfureuse brune toute jeune et sans artifice et il n'a pas hésité à lui déclarer sa flamme dans les légendes. Sur le compte Instagram de Rob Kardashian, on peut notamment voir Blac Chyna à 14 ans, vêtue d'une brassière et d'un minishort à l'effigie de Bob l'Éponge. Ce qui surprend le plus en réalité, c'est son physique avant les opérations de chirurgie esthétique. "Awww regardez ma petite Angela à 14 !!!!!! Hahaha JE T'AIME", commente-t-il.

Sur le cliché, celle qui est également l'ex du rappeur Tyga prend toutefois déjà une pose très glamour. Un avant-goût pour ses parents ? Désormais la jeune femme de 29 ans est une bimbo au corps de rêve. Les formes généreuses, c'est sa marque de fabrique.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !