Accédez directement au site

Brad Pitt et Angelina Jolie : Déjà des photos de leur mariage ?

Elle est peut-être la meilleure des photographes people... Celle capable de surprendre les événements les plus secrets, les mieux gardés et les plus protégés. Seulement, il y a un truc(age)...

Ses faits d'armes ? Le mariage princier entre William et Kate Middleton durant lequel elle avait surpris le prince Harry et la soeur de la mariée, Pippa, dans des postures plus qu'explicites... De cette manière, Alison Jackson avait mis au grand jour ce que la rumeur voulait voir : la romance naissante des deux tourtereaux.

Et visiblement, Alison Jackson a récidivé, en captant quelques images de l'événement le plus attendu de l'année, comme le montre le Daily Mail. La Britannique a en effet réussi à immortaliser, au nez et à la barbe du service de sécurité, le mariage de Brad Pitt et Angelina Jolie ! Les deux amoureux se seraient donc passé la bague au doigt quelques jours avant de se rendre à Cannes pour le Festival où Brad Pitt présentera Cogan, la mort en douce (Killing Them Softly). Présente dans l'hôtel du couple, elle a réussi à suivre les deux comédiens qui avaient annoncé leur mariage en début d'année, puis à les surprendre dans un petit jardin au milieu de la nature, échangeant leurs voeux devant... deux personnes.

Mais c'est là que le bât blesse. Brad Pitt et Angelina Jolie, si amoureux et complices lorsqu'ils apparaissent sur les tapis rouges et devant les photographes, ont ici l'air distant, soucieux et n'esquissent pas l'ombre d'un sourire. L'ambiance est morose, et personne n'a été convié à cette noce qui s'annonçait pourtant comme un mariage grandiose. La facilité avec laquelle la photographe a pu s'approcher d'un tel événement laisse également songeur...

En réalité, Alison Jackson est coutumière du fait : rien de tout cela n'est réel. En effet, l'artiste est une habituée de ces mises en scène, où les sosies jouent les premiers rôles. La photographe aime la mise en scène et s'évertue à capter des moments intimes de stars grâce à des paparazzades de sosies. Ce fut le cas pour le prince Harry et Pippa Middleton, c'est le cas pour le mariage virtuel de Brad Pitt et Angelina Jolie.

Un nouveau tour de force impressionnant de la photographe...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
Angelina Jolie, sexy et décolletée, dévoile tous ses tatouages à Paris
Angelina Jolie, une touriste élégante et convoitée à Paris
Brad Pitt, bain de foule à Cannes avant de retrouver Angelina
Commentaires