Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brad Pitt, Tom Cruise, Patrick Dempsey : eux aussi sont passés par la case chirurgie esthétique !

L'apparence et la beauté sont souvent les maîtres mots du monde impitoyable du showbiz... Mais la jeunesse et tout ce qui s'y rattache ne sont, hélas, pas éternels. De ce fait, tous les moyens sont bons pour préserver de quelque manière que ce soit cette allure fraîche et captivante qui fait la renommée - en plus de leur talent - de nos stars préférées !

Outre les crèmes, peelings et autres cures de rajeunissement, un seul remède a su réellement satisfaire les people en quête de perfection physique. Si les femmes sont les premières à être montrées du doigt et à être jugées dès qu'elles osent remodeler leur faciès, il faut également savoir que les hommes ne sont pas en reste... Bien au contraire, car bon nombre d'entre eux sont de fervents adeptes de la chirurgie esthétique ! Et si certaines opérations sont de totales réussites, d'autres sont en revanche... de véritables catastrophes !

Lorsque qu'il s'agit d'une petite retouche physique pour corriger un complexe persistant, les risques sont moindres. Le résultat engendre généralement un épanouissement personnel, à l'instar de Brad Pitt, qui s'est fait recoller ses oreilles, Enrique Iglesias, qui s'est fait retirer un grain de beauté peu gracieux, ou encore Nicolas Cage, qui s'est fait poser des implants capillaires pour corriger sa profonde calvitie.

Pour Tom Cruise, le passage sur le billard était également plus que nécessaire pour enfin dire adieu à ses horribles dents et obtenir son fabuleux sourire bright, digne de son statut hollywoodien (d'autres stars ont subi la même opération). En revanche, Patrick Dempsey (qui sera prochainement à l'affiche de Valentine's Day) aurait pu facilement se passer de sa rhinoplastie... Mais sans elle, aurait-il pu enfiler la blouse du Dr Mamour ?

Malheureusement, la tentation de la beauté peut parfois être désastreuse, surtout lorsque l'on tombe sur un médecin peu scrupuleux en quête permanente de profits, et qui ne refuse donc aucune intervention... Sylvester Stallone en est la preuve vivante, car son visage en a hélas fait les frais (sans compter sa plaque métallique dans son cou). Tout comme l'ancien boxeur et célèbre acteur Mickey Rourke qui a vu son visage se transformer au fur et à mesure de ses combats mais aussi... de ses opérations de chirurgie esthétique !

Le cas le plus extrême reste bien sûr celui des célèbres frères Bogdanoff (Igor et Grichka) qui ont usé du bistouri pour modifier totalement leur reflet afin de paraître "extraordinaire". Une folie qu'ils assument et qu'ils ne regrettent pas...

Découvrez dès à présent les hommes du showbiz qui se sont un jour (ou plusieurs fois) laissé tenter par un passage sur le billard ! Vous risquez d'être surpris !

Nadia Benleulmi

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Extrait de Crazy Rich Asians avec Michelle Yeoh.
Jennifer Garner joue Groovy Kind of Love pour le 43e anniversaire de son amie Reese Witherspoon, le 22 mars 2019
Bruce Willis en famille dans sa villa sur les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Katy Perry - Look Story par Purepeople - 2018
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Mason, Penelope et Reign Disick, North, Saint et Chicago West, Stormi Webster et True Thompson forment la relève du clan Kardashian. Novembre 2018.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Ariana Grande sur Instagram, le 21 octobre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel