Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brandy et Monica, It All Belongs to Me : Girl power et hommage à Whitney Houston

Il y a quatorze ans, Brandy et Monica se battaient pour le même garçon dans leur premier tube en duo The Boy Is Mine. Pour leurs retrouvailles, les deux chanteuses proposent le titre It All Belongs to Me dans lequel elles rappellent à leurs compagnons respectifs tout ce qu'ils leur doivent. C'est aussi le sujet du clip qu'elles viennent de dévoiler sur la Toile.

Réalisé par Chris Robinson, le clip d'It All Belongs to Me met en scène Brandy et Monica au coeur d'une situation délicate. Les deux chanteuses souffrent dans leur couple et chacune va aider l'autre à s'en sortir jusqu'à un final très girl power, explosion à la clé. Le clip est à la fois inspiré par Thelma et Louise et un hommage au film Où sont les hommes ? de Forest Whitaker qui racontait l'amitié de quatre femmes confrontées aux difficultés de la vie. C'est Whitney Houston qui tenait le rôle principal de ce film sorti en 1996 et, dans le clip, Monica porte un T-shirt à l'effigie de la défunte chanteuse.

It All Belongs to Me est attendu le 10 avril dans New Life, le nouvel album de Monica. Il sera également au menu de Two Eleven, dont la sortie est prévue en juin et qui marque le retour à la musique de Brandy, quatre ans après l'album Human.

En difficulté amoureuse dans la chanson et le clip, Brandy et Monica ont, rassurez-vous, chacune une vie sentimentale et familiale épanouie. Brandy, actuellement en couple avec un éditeur musical nommé Ryan Press, est mère d'une fille de bientôt 10 ans, Sy'rai, née de son histoire passée avec le producteur Robert Smith. Monica, elle, s'est mariée en 2010, après cinq mois de relation, avec le basketteur des Phoenix Suns, Shannon Brown. Elle avait déjà eu deux garçons, Rodney (6 ans) et Romelo (4 ans), avec le rappeur Rocko Hill.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel