Britney Spears tournait, il y a quelques jours, une publicité promotionnelle à l'occasion de la cérémonie annuelle des MTV Video Music Awards, qui se déroulera le dimanche 28 août, en direct de Los Angeles.
La cérémonie des MTV Video Music Awards a toujours été, pour Britney Spears, le reflet de sa carrière... Au moment où sa carrière était au top, elle a donné le meilleur d'elle-même, comme lors de la mythique performance sur I'm a slave 4 U en 2001 avec l'imposant python, ou en 2003 avec le langoureux baiser offert à Madonna sur le medley des plus grands tubes de cette dernière. Mais qui a oublié la performance très moyenne proposée en 2007, quelques mois après son pétage de plombs, sur le titre Gimme More ?
Pour la première fois depuis cet épisode apocalyptique de sa vie, Britney Spears pourrait donc remonter sur la scène des MTV VMA's pour, cette fois, prouver qu'elle est prête à remettre le feu à la cérémonie qui l'a triplement consacrée en 2008.
Lil Wayne, Chris Brown, Adele et Bruno Mars font partie des artistes dont les performances live ont déjà été confirmées.
Joachim Ohnona
Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.













Cliquez sur un smiley pour l'insérer.