Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Britney Spears : La taille du sexe de son boyfriend fascine les fans du couple

Britney Spears et son chéri Sam Asghari à Malibu - Photo publiée sur Instagram au mois d'avril 2017
20 photos
Lancer le diaporama
Britney Spears et son chéri Sam Asghari à Malibu - Photo publiée sur Instagram au mois d'avril 2017
Sam Asghari photoshopé... ou pas ?

Depuis quelques mois, c'est une Britney Spears heureuse en amour que l'on découvre sur les réseaux sociaux. En couple avec le professeur de fitness qu'elle a rencontré sur le tournage de son clip Slumber Party, un certain Sam Asghari, la très célèbre popstar ne le quitte plus d'une semelle depuis... et elle a bien raison ! Même lorsqu'elle se rend au Japon ou encore en Chine pour sa tournée asiatique, il est à ses côtés.

Avec sa plastique à tomber, le beau gosse remporte en franc succès sur les réseaux sociaux... surtout depuis qu'il a laissé entrevoir un détail de son anatomie ! En effet, le 2 août 2017, avec la photo qu'il a partagée sur Twitter (et qu'il a depuis supprimée) le mettant en scène face à un miroir et simplement vêtu d'un minuscule short rouge, Sam Asghari en a montré plus que prévu.

Si ses abdos suffisent d'ordinaire à faire trembler le Net, cette fois, c'est surtout grâce à son anatomie généreuse que le petit ami de Britney Spears fait parler de lui. Certains internautes se demandent même si le cliché a été retravaillé afin que son entrejambe paraisse plus important... Mais on suppose que l'interprète du tube Toxic est une femme comblée.

Sportive sinon rien

Avant même de rencontrer celui qui partage sa vie aujourd'hui, la maman de deux garçons, fruit de ses amours avec son ex-compagnon Kevin Federline, faisait très attention à elle. Depuis sa descente en enfer en 2007, Britney ne pense qu'à une seule chose : son bonheur. Et cela passe par le sport !

Avec la reprise de ses shows sur scène aux quatre coins du monde et l'arrivée de Sam Asghari à ses côtés, la blonde est devenue une véritable fit girl ! Jour après jour, Britney Spears s'affiche plus amincie que jamais sur les réseaux sociaux. À 35 ans, la star améri­caine partage souvent des photos de sa silhouette svelte sur Instagram. Et elle peut en être fière de son évolution spectaculaire !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Britney, ses deux fils fascinés par la Tour Eiffel
Britney, une maman poule sexy et dénudée
Britney Spears, Mariah Carey, Katy Perry : ils y courent tous lorsqu'ils viennent à Paris...