Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Britney Spears athlétique en bikini, radieuse avec ses fils qui grandissent bien

Exclusif - Britney Spears profite d'une belle journée ensoleillée avec sa mère Lynne Spears sur une plage à Kauai à Hawaii, le 13 avril 2017
31 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Britney Spears profite d'une belle journée ensoleillée avec sa mère Lynne Spears sur une plage à Kauai à Hawaii, le 13 avril 2017
La chanteuse a retrouvé son corps d'antan.

Bien que son dernier album ait reçu un accueil mitigé de la part du public,Britney Spears n'en reste pas moins une artiste hors paire. La princesse de la pop vient justement de recevoir un prix pour sa brillante carrière, ce week-end, lors de la cérémonie des Radio Disney Music Awards.

L'ancienne star du Mickey Mouse Club s'est vue décerner un Icon Award après que la jeune génération - les chanteuses Hailee Steinfeld, Kelsea Ballerini, Sofia Carson, et sa soeur Jaimie Lynn Spears - aient repris un medley de ses plus grands tubes.

La chanteuse de 35 ans est ensuite montée sur scène pour prononcer un touchant discours, sous l'oeil admiratif de ses fils Jayden (11 ans) et Sean (10 ans), qu'elle partage avec son ex-mari Kevin Federline, et qui l'accompagnaient pour l'occasion.

Les deux garçons ont aussi posé avec l'ancien Jonas Brother Nick, qui comptait parmi les invités de la soirée, de même que Camila Cabello, ancienne star du groupe Fifth Harmony, l'actrice Simone Raven, la chanteuse Natasha Bedingfield et Noah Cyrus, la petite soeur de Miley qui a longtemps incarné Hannah Montana dans la série Disney.

Actuellement en concert au Planet Hollywood de Las Vegas où elle tient résidence depuis plusieurs années maintenant, tout semble aller pour le mieux dans le meilleur des mondes pour Britney Spears. Folle amoureuse de son beau Sam Asghari, qu'elle a rencontré sur le tournage du clip Slumber Party, la popstar de 35 ans a retrouvé le sourire et une ligne d'enfer.

En témoignent ses récentes photos de vacances à Hawaï, l'interprète de Baby One More Time a récupéré ses abdos d'antan. Brit Brit affiche une silhouette au top et une forme athlétique... tout en souplesse ! Sur sa page Instagram elle a récemment publié une photo d'elle en train de faire le grand écart facial. Un petit exploit qui a bluffé ses nombreux abonnés ! Rappelons que la chanteuse compte pas moins de 16 millions de followers sur sa seule page Instagram.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Britney, ses deux fils fascinés par la Tour Eiffel
Britney, une maman poule sexy et dénudée
Britney Spears, Mariah Carey, Katy Perry : ils y courent tous lorsqu'ils viennent à Paris...