Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Camille Cerf : L'étonnante chose qui la fait craquer chez un homme...

9 photos
Lancer le diaporama
Encline à la confidence face à Christophe Beaugrand, notre belle Miss France 2015 a fait une révélation des plus inattendues.

Interviewée pour l'émission 50 min inside (TF1), la belle Camille Cerf s'est confiée sur plusieurs sujets personnels mais il y en a un qui a particulièrement retenu notre attention. Questionnée sur ses premières amours, la jolie blonde a raconté "en avoir eu plein" et ce, "dès la maternelle". Elle s'est souvenue tout particulièrement de Cyril, pour qui elle craqué à cause d'une particularité physique contre laquelle la Miss ne peut pas lutter : les poils !

À lire aussi

Très à l'aise face à Christophe Beaugrand, Camille Cerf a expliqué : "C'est un peu bizarre comme histoire, mais en fait j'aime beaucoup les poils. Lui, il avait un grain de beauté avec des poils dans le cou. Puis, il se l'est fait enlever et je ne l'aimais plus."

Une révélation qui a beaucoup fait rire le futur présentateur de Secret Story, lequel n'a d'ailleurs pas hésité à demander à Camille Cerf : "Vous avez une passion pour les poils ?" Une question cash à laquelle la Miss France 2015 a répondu avec franchise : "Surtout quand j'étais petite."

Galères de Miss

Lors de cet entretien quelque peu décalé, Camille Cerf a également confié ne plus pouvoir sortir dans la rue sans être reconnue et avoir notamment honte d'acheter du papier toilette quand elle fait ses courses, par peur qu'on la prenne en photo.

Par ailleurs, n'ayant qu'une seule écharpe de Miss, Camille Cerf avoue la nettoyer elle-même "à la main" et dans sa baignoire par crainte que le pressing l'abîme. Comme quoi, la vie de Miss n'est pas si facile...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel