Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Camille Raymond (Justine de Premiers Baisers) : Maman pour la quatrième fois

Alors qu'Hélène Rollès avoue dans la presse en avoir marre qu'on la traite de "conne", le site de Télé Loisirs donne des nouvelles de sa petite soeur de fiction, Justine, héroïne de Premiers Baisers. Bonne nouvelle, l'ancienne comédienne Camille Raymond, aujourd'hui directrice associée de l'agence de communication BETC, a donné naissance en décembre dernier à son quatrième enfant, un petit garçon.

"C'est un garçon, Virgile, qui arrive après trois filles, c'est tout nouveau pour moi de m'occuper d'un petit mec", a ainsi déclaré Camille Raymond, aux anges, en congé maternité. Sa grossesse l'aura hélas empêchée de faire une apparition dans la troisième saison des Mystères de l'amour pour le mariage de José et Bénédicte ! Mais Camille Raymond compte bien sur l'ingéniosité des scénaristes pour la faire venir de nouveau : "C'est dommage car c'était l'occasion de revoir tout le monde... comme dans un vrai mariage. Et puis, c'était aussi un clin d'oeil aux fans de Premiers baisers. Mais les scénaristes ont assez d'imagination et ce n'est peut-être que partie remise."

Toujours est-il que si les retrouvailles se font, il ne s'agira que d'un clin d'oeil pour Camille Raymond qui n'a aucunement l'intention de redevenir comédienne. Elle est très épanouie dans son travail où ses journées sont bien remplies.

Mais pour le moment, la si sympathique Justine reste à la maison pour s'occuper du petit Virgile et de ses trois premières filles de 13, 11 et 4 ans.

Félicitations à la jeune maman !

Kim Kardashian enceinte : la bimbo voit rouge à Paris !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel