Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Camping 3 : Une star dans le casting face à Franck Dubosc !

Nouvelle information sur Camping 3 de Fabien Onteniente ! On sait désormais qui sera la tête d'affiche du troisième opus des aventures de Patrick Chirac. Après Gérard Lanvin dans le premier film, Richard Anconina dans la suite, c'est au tour de Gérard Jugnot de passer ses vacances en compagnie de Franck Dubosc et sa troupe, selon Le Parisien/Aujourd'hui en France ! Mais ce n'est pas tout, selon nos informations exclusives, Michèle Laroque sera aussi de l'aventure.

L'acteur français de 64 ans, qui a fait son retour dans les Grosses Têtes sur RTL, et celle qui prépare le film Jeux dangereux, croiseront également sur le tournage l'animateur Bernard Montiel. Le présentateur du Grand Bêtisier de l'été et qui officie également dans Touche pas à mon poste, est heureux de son aventure cinématographique : "J'ai beaucoup de scènes avec la nouvelle tête d'affiche du film." On le retrouvera également dans L'Elan avec François Morel.

La production de Camping 3 se prépare dans la joie et la bonne humeur, mais elle n'a pas pu éviter les incidents. En effet, après avoir lancé un appel à des figurants au mois de mai, l'engouement était trop grand et la foule a été difficile à contenir ! D'après certains témoignages relayés par La Dépêche, quelques mamans en sont venues aux mains face à la production qui a été débordée par la tournure des évènements. La police municipale a même dû intervenir pour dévier la circulation, sécuriser la file d'attente et rappeler quelques postulants aux règles de civilité.

SudOuest.fr avait annoncé le tournage du troisième volet : "Il sera tourné à la fin de l'été, toujours par Fabien Onteniente, sur le bassin d'Arcachon. L'histoire est écrite, les dialogues aussi. Et le noyau dur des comédiens qui avaient joué dans les deux premiers opus est mobilisé." Il avait été un temps question de tourner cet épisode en Corse, mais c'est finalement Arcachon qui sera choisi, plus précisément la Teste-de-Buch, au pied de la dune du Pilat. Quel sera le coeur de ce Camping 3 ? Les différences, voire les conflits entre générations.

Au côté de Franck Dubosc et désormais Gérard Jugnot, on devrait retrouver Mathilde Seigner, Antoine Duléry et Claude Brasseur. En 2006, Camping, premier du nom, avait attiré 5,47 millions de spectateurs, et la suite, 3,9 millions.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Nicolas Canteloup fait des révélations surprenantes sur Nikos Aliagas sur le plateau de "C à vous" sur France 5 le 21 septembre 2018.
Jean-Marie Bigard très ému et au bord des larmes dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 5 mars 2019.
Loana en interview "Power of love" pour "Purepeople" - décembre 2018
Joyce Jonathan évoque ses rapports avec Kev Adams dans l'émission "Touche pas à mon poste" sur C8. Le 10 octobre 2018.
EXCLU - Laurence Boccolini : Grossesse, son mari, sa fille... Elle se livre ! Interview réalisée par Purepeople.com.
Cyril Hanouna réagit après que Karine Ferri et TF1 ont saisi le CSA contre TPMP, le 1er novembre 2018.
Jade Leboeuf et son père Franck Leboeuf à Disneyland, le week-end du 6 et 7 octobre 2018.
Sarah Lopez en interview pour "Purepeople", décembre 2018
Florence victime de grossophobie dans "La Robe de ma vie" sur M6 ? Le 18 février 2019.
Matthieu Delormeau présente publiquement ses excuses à Bilal Hassani, le 25 janvier 2019 dans TPMP People sur C8.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel