Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cannes 2010 - Diane Kruger et Fan Bingbing : Les L'Oréal Girls ont offert un final de toute beauté, face à Kate Beckinsale et Asia Argento !

Ce 23 mai, le 63e Festival de Cannes nous a dévoilé son palmarès tant attendu par le monde du cinéma...

Mais avant cela, la traditionnelle montée des marches a une fois de plus su nous ravir avec un parterre de stars internationales toutes plus sublimes les unes que les autres, que nous avons pu contempler sur ce tapis rouge admiré.

Outre les actrices américaines Kirsten Dunst, tout de bleu vêtue dans une robe Chanel, Asia Argento, venue en compagnie de son mari Michele Civetta, et Kate Beckinsale, membre du jury, magnifique dans un fourreau noir Nina Ricci, ou encore notre jolie Frenchie Judith Godrèche, simplement ravissante dans son total look Emilio Pucci, nous avons une fois de plus pu apprécier le ballet des L'Oréal Girls, toujours aussi resplendissant.

En effet, pour la énième fois, mais toujours avec autant de grâce, l'actrice chinoise Fan Bingbing à arpenter le chemin qui l'amenait au Palais des Festivals coiffée à la façon de princesse Leia, dans une fabuleuse toilette Elie Saab pleine de fraîcheur et d'élégance, en organza et mousseline, dans des tons agréablement doux, pour une allure des plus impériales.

La seconde ambassadrice de beauté L'Oréal Paris n'est autre que l'actrice allemande Diane Kruger, qui est venue illuminer la cérémonie de clôture de Cannes dans une sublime robe bustier en mousseline de soie fuchsia Jason Wu, dont le bustier en dentelle se déclinait en noir. A la main elle arborait une jolie pochette Roger Vivier, pour une silhouette d'une classe à toute épreuve.

Découvrez également le palmarès de Cannes 2010, juste ici !

Nadia Benleulmi

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019
Lara Fabian dans TPMP, le 14 mars 2019 sur C8
Oscar de Suède
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Dizzy Dizzo, Yoyo Cao, Hikari Mori et Peggy Gou dans "FENDI #BaguetteFriendsForever". Janvier 2019.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel