Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cannes 2010 - Melissa Theuriau, radieuse et complice, a soutenu son amoureux Jamel Debbouze pour son grand soir !

Festival de Cannes - Montée des marches du film  Hors-la-loi  de Rachid Bouchareb, le 21 mai 2010 : Melissa Theuriau et Jamel Debbouze !
20 photos
Lancer le diaporama
Festival de Cannes - Montée des marches du film Hors-la-loi de Rachid Bouchareb, le 21 mai 2010 : Melissa Theuriau et Jamel Debbouze !

Sur le tapis rouge, on ne voit qu'eux. Jamel Debbouze et la ravissante Melissa Theuriau. La journaliste et le comédien dévoilaient ce 20 mai une parfaite complicité pour la présentation du nouveau film de Jamel.

C'est l'un des films les plus polémiques de cette quinzaine. Hors-la-loi de Rachid Bouchareb a fait du bruit avant même sa première projection ce matin au festival de Cannes. Le film raconte le destin de trois frères en Algérie à partir des années 30. Le point de départ du scandale est la description dans le film du massacre de milliers d'Algériens à Sétif le 8 mai 1945.

Ce matin, près de 1200 manifestants se sont réunis devant le monument aux morts de l'Hôtel de ville, pour rendre hommage aux victimes. Selon les informations du Point, "les organisateurs craignent que des manifestants ne viennent perturber la fête en lançant ce soir, pour la montée des marches, des poches de sang aux abords du palais des festivals".

C'est dans cette ambiance électrique que le casting du film s'est présenté au traditionnel photocall. Jamel Debbouze, Rochdy Zem et Sami Bouajila sont les stars de Hors-la-loi. Chacun se réjouit d'avoir ouvert un débat, exactement comme l'avait fait leur précédent long métrage avec Rachid Bouchareb : en 2006, leur prestation dans Indigènes leur avait d'ailleurs valu un prix d'interprétation collectif.

Lors de la conférence de presse, Jamel Debbouze s'est fendu d'une blague plutôt... suprenante. Osée, surtout. Avant de quitter la salle remplie de journalistes, il leur a lancé : "Dernière chose que j'aimerais déclarer à la presse entière : moi aussi je me suis fait violer par Roman Polanski quand j'avais 16 ans ! Je voudrais que tout le monde le sache. Si vous voulez les détails, voyez avec mon avocat Mouloud Debbouze." Voilà une intervention (à découvrir en vidéo dans notre galerie) qui devrait faire grincer les dents de l'intéressé et de Bernard-Henri Lévy, fer de lance de sa défense médiatique.

Ce soir, c'est leur moment. Le réalisateur et ses trois acteurs montent les marches. Roschdy Zem est en smoking Yves Saint Laurent. Ils sont accompagnés de Chafia Boudraa, qui interprète le personnage clé de Hors-la-loi, la mère des trois frères. L'ambiance est très détendue et l'équipe n'hésite à se lancer dans quelques pas de danse au pied des marches... Une scène qui n'est pas sans rappeler le rock endiablé de Mélanie Laurent et Quentin Tarantino, l'année dernière, pour la présentation d'Inglourious Basterds.

Melissa Theuriau, la magnifique épouse de Jamel et maman de leur petit Léon, est bien là pour soutenir son homme. Si la journaliste de M6 laisse son époux poser avec l'équipe, elle n'est pas très loin, superbe dans sa robe noire bustier en crêpe de soie envers satin et voile d'organza de la collection Paule Ka, et se dépêche ensuite de le rejoindre.

Quand le couple se présente devant les photographes et étale sa tendresse, c'est la folie !

Hors-la-loi sera sur nos écrans le 22 septembre 2010 !


Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Natalie Portman, les looks de la star la plus chic d'Hollywood
Kate Middleton, les looks de la princesse la plus stylée !
Kim Kardashian et Kanye West : leur folle virée au volant d'un bolide
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel