Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cannes 2012 : Robert Pattinson et Kristen Stewart, femme fatale amoureuse

Kristen Stewart et Robert Pattinson lors de la montée des marches du Palais des Festivals pour le film Cosmopolis, à Cannes le 25 mai 2012
38 photos
Lancer le diaporama
Kristen Stewart et Robert Pattinson lors de la montée des marches du Palais des Festivals pour le film Cosmopolis, à Cannes le 25 mai 2012

Voyage perturbant et fascinant, Cosmopolis est présenté ce vendredi 25 mai au Festival de Cannes, signant le retour sur la Croisette du réalisateur canadien de Crash (prix spécial du jury en 1996 et président du jury en 1999), David Cronenberg. Après le photocall, la conférence de presse et de multiples interviews, le cinéaste et l'équipe du film se retrouvent sur le tapis rouge du palais des festivals pour la projection du soir. Très attendu, Robert Pattinson a montré une nouvelle facette de son talent à travers ce long métrage qui récolte des critiques enthousiastes.

Robert Pattinson tient à se détacher de l'image de vampire amoureux qui fait fureur grâce à la saga Twilight pour prouver qu'il est un acteur, pas une star pour midinettes. En choisissant de tourner pour David Cronenberg dans l'adaptation du roman de Don DeLillo, le jeune Britannique a choisi l'audace. A ses côtés, le réalisateur, ainsi que ses partenaires, Sarah Gadon, Emily Hampshire, Paul Giamatti et Juliette Binoche, incontournable du Festival. Sur le tapis rouge, Robert Pattinson provoque évidemment la folie des fans et signe le plus d'autographes possible.

La grande question de cette soirée était de savoir si Kristen Stewart, collègue de Rob dans Twilight, allait arpenter le tapis rouge pour les beaux yeux de mister Robert. En effet, il a fait partie des invités de la projection de Sur la route le 23 mai, film dont Kristen est l'héroïne, faisant un pas de plus vers l'officialisation de leur couple. Eh bien la jolie Kristen, qu'on sait pourtant très discrète, surprend par sa présence pour la projection de son amoureux, et est sublime avec sa toilette Reem Acra, d'un rouge flamboyant, ornée de dentelle dans le dos et furieusement décolletée. Elle pose avec Tom Sturridge, avec lequel elle joue dans Sur la route. Dommage que Robert et Kristen ne posent pas côte à côte, mais ils sont divins sur le tapis rouge.

Dans Cosmopolis, R-Patz, comme on le surnomme en Grande-Bretagne, incarne un golden boy assistant au crépuscule du système qui a porté sa compagnie au firmament de la galaxie Wall Street. Les yeux rivés sur les cours d'une monnaie dont il a parié la chute et qui remonte contre toute attente, tétanisé par l'irruption dans son monde virtuel d'un réel ensauvagé qui embrase les rues de la ville, Packer accède, en vingt-quatre heures à une initiation spectaculaire. La bande-annonce résume parfaitement ce récit foisonnant et troublant.

Cosmopolis, en salles ce 25 mai

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Ashley Benson, elle vole la vedette à Selena Gomez !
Emma Watson : la jolie poupée débarque avec son "gang" à Cannes !
Bruce Willis en cavale dans les rues de Paris
Commentaires