Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cannes 2012 : Sophie Marceau et Gad Elmaleh élégants pour un festival de bonheur

Sophie Marceau, très élégante en blanc, se rend à un événement promo autour de son film Un bonheur n'arrive jamais seul, le samedi 19 mai 2012, à Cannes, durant le 65e Festival international du film.
17 photos
Lancer le diaporama
Sophie Marceau, très élégante en blanc, se rend à un événement promo autour de son film Un bonheur n'arrive jamais seul, le samedi 19 mai 2012, à Cannes, durant le 65e Festival international du film.

Faire la promo d'un film à Cannes relève du marathon... Ce n'est pas Sophie Marceau ni Gad Elmaleh qui diront le contraire. Pas le droit à l'erreur : le monde entier admire, et la moindre erreur peut ruiner des mois de travail. Autant dire que tout est millimétré et que la pression sur les épaules des comédiens, en charge de représenter leur projet, est considérable.

A Cannes pour défendre leur comédie romantique Un bonheur n'arrive jamais seul, Sophie et Gad étaient surpris hier après-midi dans les rues, en chemin pour une projection privée du film, au cinéma l'Olympia, avant d'être de nouveau photographiés non loin de la soirée organisée en l'honneur du film réalisé par James Huth (Hellphone, Lucky Luke et Brice de Nice). C'est à la plage du Carlton, baptisée Carlton Ciné-club, qu'a eu lieu la soirée Pathé, qui est le distributeur du film, en présence des deux comédiens.

Toutes les chances sont de leur côté puisque l'un et l'autre ont déjà fait leurs preuves en salles en matière de comédies romantiques : Sophie Marceau s'est brillamment illustrée dans L'Âge de Raison en 2010, tandis que Gad Elmaleh a triomphé dans Hors de prix aux côtés d'Audrey Tautou.

Un bonheur n'arrive jamais seul, attendu en salles pour le mercredi 27 juin, raconte l'histoire d'un écrivain mondain divorcé qui, délaissant son quotidien de gros dragueur, tombe amoureux d'une mère de famille à l'emploi du temps surchargé.

Pour ces deux acteurs, parmi les plus bankable de France, c'est à la soirée Vanity Fair que cette éprouvante journée promo s'est achevée. Sophie Marceau a d'ailleurs été aperçue appréciant un verre de vin rouge aux côtés du réalisateur oscarisé Michel Hazanavicius et Bérénice Bejo, histoire de décompresser.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Gad Elmaleh : le comique préféré des Français s'éclate à New York !
Gad Elmaleh, l'humoriste préféré des Français fait son show
Commentaires