Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cannes 2018 : Carla Bruni, au top, irradie de beauté devant Laetitia Casta

Carla Bruni - Montée des marches du film " Le Grand Bain " lors du 71ème Festival International du Film de Cannes. Le 13 mai 2018 © Borde-Jacovides-Moreau/Bestimage
98 photos
Lancer le diaporama
Carla Bruni - Montée des marches du film " Le Grand Bain " lors du 71ème Festival International du Film de Cannes. Le 13 mai 2018 © Borde-Jacovides-Moreau/Bestimage
Il y avait beaucoup de monde sur le tapis rouge lors de la montée des marches du film "Le Grand Bain", avec notamment des stars françaises comme Carla Bruni, Laetitia Casta ou Marion Cotillard, et des personnalités internationales en pagaille.

Encore beaucoup de monde sur le tapis rouge du Festival de Cannes en ce dimanche 13 mai 2018. Consacrée au film de Gilles Lellouche, Le Grand Bain, la montée des marches a vu un certain nombre de stars défiler avant les vedettes françaises du long métrage du soir.

À lire aussi

En tête de liste, une Carla Bruni élégante à souhait. La chanteuse de 50 ans a fait crépiter les flashs dès son arrivée sur le red carpet du Palais des Festivals. Très chic dans une longue robe blanche, la divine Franco-Italienne a fait parler son sens du glamour, non loin de Laetitia Casta, grande habituée des joutes cannoises sur tapis rouge. La jeune quadragénaire était sans son chéri Louis Garrel et arborait une robe rouge pour le moins audacieuse dénichée chez Alexander McQueen.

Très en vue également, Diane Kruger était de la partie, sublime comme à son habitude dans une robe bleue. Marion Cotillard, qui a défendu son film Gueule d'ange dans la journée, était de la partie pour soutenir son amoureux Guillaume Canet, un des acteurs principaux du Grand Bain. Ludivine Sagnier, épaules nues et superbe dans une robe noire (elle était parée de bijoux Chaumet), était au casting de cette montée à la distribution cinq étoiles, tout comme Isabelle Huppert, Melita Toscan du Plantier, Géraldine Pailhas et son compagnon Christopher Thompson, Mathilde Favier, Dany Boon, la réalisatrice de Mustang Deniz Gamze Ergüven, Claudia Cardinale, Laurent Lafitte, François Damiens, Anaïs Demoustier (également parée de bijoux Chaumet) ou encore Céline Sallette, qui ont également pris part à cette belle fête franco-française.

L'international n'était pas en reste, avec la présence de la grande Jane Fonda, pour le compte de L'Oréal. La maison de beauté a pu aussi compter sur la toujours incroyable Aishwarya Rai pour sa deuxième (et sensationnelle, encore) montée. Les festivaliers ont aussi pu admirer une Izabel Goulart au top de son glamour. La bombe, chérie de Kevin Trapp, n'était pas loin d'une autre Wag du PSG, à savoir Bruna Marquezine, la ravissante compagne du footballeur brésilien Neymar.

Wim Wenders et son confrère réalisateur Christopher Nolan (qui était avec la fille de Stanley Kubrick, Katharina), Anja Rubik, Iskra Lawrence, Araya Hargate, Isabeli Fontana, Chiara Ferragni au bras de Federico Leonardo Lucia, Soo Joo Park, Bianca Blanco, Arizona Muse, Anna Andres ou encore l'acteur de Game of Thrones Nikolaj Coster-Waldau ont été pareillement remarqués en cette soirée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Michel Leeb évoque le cancer de sa fille Fanny sur France 2, le 17 avril 2019
Nathalie de "N'oubliez pas les paroles" annonce être enceinte - 16 avril 2019
Waly Dia en interview pour "Purepeople" - avril 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel