Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Capucine Anav harcelée par un producteur : Ses "armes" pour se venger

Afin que l'homme en question ne mette pas un frein à son projet, elle a répliqué.

Jeudi 8 mars 2018 sera un grand jour pour Capucine Anav. C'est à cette date que sortira son livre autobiographie Authentique (aux éditions Hugo Doc) dans lequel elle se livre sans tabou. Elle y évoque notamment sa rencontre avec un producteur un peu trop pressant.

A l'époque, celle qui s'est fait connaître dans Secret Story (saison 6, en 2012) cherchait une personne pour l'aider dans une idée de série qui lui tenait "vraiment à coeur". Très vite, elle rencontre "un homme tout à fait respectable au premier abord" : "On s'entend bien, il est avenant et l'on se met vite d'accord sur un contrat."

Mais Capucine tombe de haut lors de leur deuxième rendez-vous. "Il est toujours aussi sympa quoiqu'un peu trop familier avec moi, ses regards sont très insistants, appuyés, parfois gênants, sa bouche se rapproche un peu trop de mon visage", écrit-elle. Et de préciser qu'il lui a envoyé un SMS par la suite en lui demandant comment elle aurait réagi s'il lui avait sauté dessus.

Bien décidée à ne pas "se laisser salir", l'ancienne chroniqueuse de TPMP (C8) lui répond : "Bah... C'est un peu bizarre... Tu as une femme, non ?" C'est alors que le producteur ne lui a plus donné signe de vie. Le souci, c'est que la belle brune de 26 ans avait signé un contrat stipulant qu'elle lui cédait les droits de son projet : "À en croire le contrat, il en est le propriétaire .(...) Il me tient. Juste parce que je n'ai pas cédé à ses avances. Parce que j'ai été une vraie femme et que je lui ai dit d'aller se faire foutre. Il veut jouer à ça ? Pas de problème, moi aussi je sors mes armes." Ses armes ? Menacer l'homme de tout révéler à son épouse. Elle obtient donc "presque aussitôt gain de cause".

Et elle n'est pas peu fière de ne pas avoir cédé. Lors d'une interview pour la chaîne Youtube Kees, elle avait évoqué avoir reçu des "propositions sexuelles". "Aujourd'hui, je me regarde dans le miroir et je suis contente. Je me dis que tout ce qu'il se passe aujourd'hui, c'est par moi-même", avait-elle ajouté. Elle avait ensuite conseillé les jeunes femmes de ne jamais accepter une promotion canapé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel