Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carey Mulligan toujours plus courtisée que jamais

L'effet Drive n'a plus de limites. Carey Mulligan, héroïne du film magnétique de Nicolas Winding Refn avec Ryan Gosling, a été choisie pour faire partie du prochain film des frères Ethan et Joel Coen, Inside Llewyn Davis. L'actrice britannique de 26 ans rejoindra ainsi Oscar Isaac qui n'est autre que l'acteur jouant son époux dans ce même Drive, annonce le magazine américain Variety. Ce long métrage portera sur le parcours d'un chanteur et compositeur tentant de se frayer un chemin sur la scène musicale folk new-yorkaise.

L'actrice nommée aux Oscars pour sa performance dans Une éducation n'a pas que ce projet alléchant en poche. Son nom est associé au film de Spike Jonze et Charlie Kaufman, respectivement réalisateur et scénariste de Dans la peau de John Malkovich, qui serait une satire de la politique. Carey devrait partager l'affiche avec Joaquin Phoenix, que l'on n'a pas plus vu depuis son étrange performance dans le faux documentaire I'm Still Here.

Amateur du talent et de la douce beauté de Carey Mulligan, ne ratez pas la sortie le 7 décembre de Shame de Steve McQueen. Dans ce long métrage, elle incarne la soeur d'un homme rongé par son addiction au sexe. Ce dernier est interprété par Michael Fassbender qui a reçu pour sa prestation le prix d'interprétation au dernier festival de Venise.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Miley Cyrus : elle tourne le remake de LOL à Paris avec Douglas Booth !
Selena Gomez en cavale dans les rues de Paris !
Antonio Banderas, pause détente à Paris avant la montée des marches à Cannes